Francais nés en 1804

Célébrité :
Catégorie
Homme
France
Née :
en 1804
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 francais (toutes catégories confondues) nés en 1804 morts et connus comme par exemple : Allan Kardec, Victor Schoelcher, Sainte-Beuve, Eugène Sue... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de l'étrange, de la littérature, de la philosophie, du spiritisme, du journalisme ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivain, médium, pédagogue, philosophe, scientifique, député, homme d'état, homme politique, journaliste ou sénateur.

4 francais populaires

Portrait de Allan Kardec
 

Drapeau France 1804 - 1869
Francais, 64 ans

Medium français, fondateur de la philosophie spirite (ou spiritisme), surnommé le « codificateur du spiritisme », son œuvre influence aujourd'hui fortement la culture et la vie publique brésilienne. De nombreuses personnalités furent séduites par le spiritisme, tels Victor Hugo, Théophile Gautier, Victorien Sardou, Camille Flammarion ou Arthur Conan Doyle. Ils étaient convaincus que le spiritisme pouvait apporter la preuve scientifique de la vie après la mort.
Portrait de Victor Schoelcher
 
Notez-le !

Drapeau France 1804 - 1893
Francais, 89 ans

Politicien français connu pour avoir agi en faveur de l'abolition définitive de l'esclavage en France, via le décret d'abolition, signé par le gouvernement provisoire de la deuxième République le 27 avril 1848.
Portrait de Sainte-Beuve
 
Notez-le !

Drapeau France 1804 - 1869
Francais, 64 ans

Artiste, Écrivain (Art, Littérature).
Portrait de Eugène Sue
 
Notez-le !

Drapeau France 1804 - 1857
Francais, 53 ans

Artiste, Écrivain (Art, Littérature).

4 francais au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image