Informaticien et informaticienne morts en 2020

Célébrité :
Informaticien
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 informaticien et informaticienne (toutes nationalités confondues) morts en 2020 connus comme par exemple : Larry Tesler, Katherine Johnson, Kazuhisa Hashimoto... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'informatique, des mathématiques, de la physique, de la science, du jeux ou du jeux vidéo. Ces célébrités peuvent également avoir été ingénieur, mathématicien, physicien, scientifique ou développeur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou japonais par exemple.

3 informaticien et informaticienne populaires

Portrait de Larry Tesler
 

Drapeau États-unis d'amérique 1945 - 2020
Américain, 74 ans

Informaticien américain, créateur du « copier-coller » (manipulations informatiques utilisées pour reproduire ou déplacer des données facilement depuis une source vers une destination).
Portrait de Katherine Johnson
 

Drapeau États-unis d'amérique 1918 - 2020
Américain, 101 ans

Mathématicienne américaine, pionnière de la NASA, ses calculs ont permis aux Etats-Unis de conquérir la Lune. En 2015, elle reçoit la médaille présidentielle de la Liberté et en 2019, le Congrès des États-Unis lui décerne la médaille d'or du Congrès.
Portrait de Kazuhisa Hashimoto
 
Notez-le !

Drapeau Japon 1958 - 2020
Japonais, 61 ans

Développeur japonais de jeux vidéo, inventeur du Konami code : combinaison de touches permettant de bénéficier d'avantages dans un jeu vidéo comme des vies supplémentaires, invincibilité...

3 informaticien et informaticienne au total

Sexes

Autres types d'informaticien et informaticienne

Autres recherches populaires

Commentaires

Image