Négationniste (hommes)

Célébrité :
Négationniste
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 négationniste (hommes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Robert Faurisson, Tepa, Ernst Zundel... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de l'enseignement, de l'extrême droite, de la guerre, de l'histoire, de la littérature, de la politique, de la musique ou du rap. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivain, enseignant, essayiste, homme politique, chanteur, musicien, rappeur, vidéaste, youtubeur, éditeur, éditeur de presse, homme d'affaire ou nazi. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou allemand par exemple.

3 négationniste (hommes) populaires

Portrait de Robert Faurisson
 

Drapeau France 1929 - 2018
Francais, 89 ans

Militant négationniste français réputé antisémite et proche de l'extrême droite ainsi que des mouvances néonazies.
Portrait de Tepa
 
Notez-le !

Drapeau France 1971 - 2019
Francais, 48 ans

Rappeur français, membre du duo Les Spécialistes au côté de Princess Aniès, il est une figure du rap des années 2000. Il s’était engagé en politique et avait créé une chaîne YouTube polémique.
Portrait de Ernst Zundel
 

Drapeau Allemagne 1939 - 2017
Allemand, 78 ans

Éditeur néonazi allemand exilé pendant presque 50 ans au Canada, connu pour avoir publié des écrits antisémites et négationnistes pendant plusieurs décennies, dont « Le Hitler que nous aimions et pourquoi ».

3 négationniste (hommes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général que négationniste (homme)

Commentaires

Image