Philosophe (hommes) francais morts en 2019

Célébrité :
Philosophe
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 philosophe (hommes) francais morts en 2019 connus comme par exemple : Michel Serres, Jean-Louis Chrétien, Bernard Sichère... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de l'enseignement, de l'histoire, de l'histoire des sciences, de la littérature, de la philosophie, de la science ou de l'histoire de la philosophie. Ces célébrités peuvent également avoir été académicien, artiste, auteur d'ouvrages philosophiques, écrivain, enseignant, essayiste, historien, historien des sciences, professeur de philosophie, scientifique, historien de la philosophie, poète ou romancier.

3 philosophe (hommes) francais populaires

Portrait de Michel Serres
 
Notez-le !

Drapeau France 1930 - 2019
Francais, 88 ans

Philosophe français, historien des sciences, il est élu à l'Académie française en 1990. Il est l’auteur des best-sellers « Les Cinq Sens » (1985), « Petite Poucette » (2012), « Le Gaucher boiteux » (2015).
Portrait de Jean-Louis Chrétien
 
Notez-le !

Drapeau France 1952 - 2019
Francais, 66 ans

Philosophe et poète français, adepte de Vladimir Jankélévitch (philosophe et musicologue français). Il fut un Socrate des temps modernes pour ses étudiants et les anciennes humanités ont été son champ de prédilection.
Portrait de Bernard Sichère
 
Notez-le !

Drapeau France 1944 - 2019
Francais, 75 ans

Philosophe français, professeur de philosophie et maître de conférences à l'université de Caen Basse-Normandie, puis à l'université Paris VII - Diderot, ancien militant maoïste et auteur de romans et d’essais.

3 philosophe (hommes) francais au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image