Pilote de formule 1 (hommes) anglais

Célébrité :
Pilote de formule 1
Homme
Royaume-uni
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 pilote de formule 1 (hommes) anglais morts et connus comme par exemple : Stirling Moss, John Surtees... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la formule 1, du sport, du sport automobile, du sport motorisé, des record ou du sport motocycliste. Ces célébrités peuvent également avoir été pilote de course, sportif, pilote de moto ou recordman.

2 pilote de formule 1 (hommes) anglais populaires

Portrait de Stirling Moss
 

Drapeau Royaume-uni 1929 - 2020
Anglais, 90 ans

Pilote automobile britannique de Formule 1 de 1951 à 1962, considéré comme l'un des plus grands pilotes de l'histoire de son sport, il n'est jamais parvenu à conquérir le titre mondial des conducteurs, ce qui lui vaut d'être surnommé le « champion sans couronne ». Vainqueur de 16 Grands Prix, il est au premier rang des pilotes qui n'ont jamais gagné le titre en nombre de victoires.
Portrait de John Surtees
 

Drapeau Royaume-uni 1934 - 2017
Anglais, 83 ans

Pilote motocycliste et automobile britannique, le seul pilote de l'histoire sacré champion du monde à moto et en auto : 7 fois champion du monde de moto de vitesse sur MV Agusta et 1 fois champion du monde de formule 1 sur Ferrari (1964).

2 pilote de formule 1 (hommes) anglais au total

Sexes

Plus général que pilote de formule 1 (homme)

Commentaires

Image