Recordman et recordwoman anglais

Célébrité :
Recordman
Sexe
Royaume-uni
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 recordman et recordwoman anglais morts et connus comme par exemple : John Surtees, Neil Fingleton, Millvina Dean... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la formule 1, des record, du sport, du sport automobile, du sport motocycliste, du sport motorisé, de l'art, du basket-ball, du cinéma, du sport collectif ou de l'histoire. Ces célébrités peuvent également avoir été pilote de course, pilote de formule 1, pilote de moto, sportif, acteur, artiste, basketeur ou homme le plus grand.

3 recordman et recordwoman anglais populaires

Portrait de John Surtees
 

Drapeau Royaume-uni 1934 - 2017
Anglais, 83 ans

Pilote motocycliste et automobile britannique, le seul pilote de l'histoire sacré champion du monde à moto et en auto : 7 fois champion du monde de moto de vitesse sur MV Agusta et 1 fois champion du monde de formule 1 sur Ferrari (1964).
Portrait de Neil Fingleton
 

Drapeau Royaume-uni 1980 - 2017
Anglais, 36 ans

Anglais le plus grand du monde et l'homme le plus grand de l'Union Européenne (et le 25ème homme le plus grand du monde), connu pour son rôle du géant « Mag » (Mag Mar Tun Doh Weg, alias Mag le Puissant) dans la série « Games of Throne ».
Portrait de Millvina Dean
 
Notez-la !

Drapeau Royaume-uni 1912 - 2009
Anglaise, 97 ans

Recordwoman (Histoire, Record).

3 recordman et recordwoman anglais au total

Commentaires

Image