Snowboardeur et snowboardeuse

Célébrité :
Snowboardeur
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 snowboardeur et snowboardeuse (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Alex Pullin, Ellie Soutter, Karine Ruby, Jake Burton Carpenter, Tom Sims... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du snowboard, du sport, du sport de glisse ou du business. Ces célébrités peuvent également avoir été sportif, entrepreneur ou homme d'affaire. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été australien, anglais, francais ou américain par exemple.

5 snowboardeur et snowboardeuse populaires

Portrait de Alex Pullin
 
Notez-le !

Drapeau Australie 1987 - 2020
Australien, 32 ans

Snowboardeur australien, 2 fois champion du monde de snowboardcross en 2011 et en 2013.
Portrait de Ellie Soutter
 

Drapeau Royaume-uni 2000 - 2018
Anglaise, 18 ans

Snowboardeuse britannique ayant gagné la seule médaille britannique des Jeux olympiques de la jeunesse d'hiver de 2016, une médaille de bronze en snowboardcross, et a également été la porteuse de drapeau de son équipe lors de la cérémonie de clôture. En 2017, elle remporte la médaille de bronze à Erzurum en Turquie lors du Festival olympique d'hiver 2017 de la jeunesse européenne. Elle avait été sélectionnée pour représenter le Royaume-Uni aux Championnats du monde juniors de snowboard en Nouvelle-Zélande en août 2018.
Portrait de Karine Ruby
 

Drapeau France 1978 - 2009
Française, 31 ans

Snowboardeuse française, première championne olympique de snowboard avec la médaille d'or du slalom géant des Jeux olympiques de Nagano en 19982, 1 médaille d'argent aux Jeux de Salt Lake City en 20023, 6 médailles d'or et quatre médailles d'argent aux championnats du monde de snowboard en slalom parallèle, slalom géant et cross entre 1996 et 2005, 67 victoires en Coupe du monde et 6 globes de cristal, elle est la snowboardeuse la plus titrée de son temps.
Portrait de Jake Burton Carpenter
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1954 - 2019
Américain, 65 ans

Snowboarder américain, fondateur de la marque Burton Snowboards et considéré comme le « père du snowboard ».
Portrait de Tom Sims
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1950 - 2012
Américain, 62 ans

Snowboardeur, Sportif (Snowboard, Sport, Sport de glisse).

5 snowboardeur et snowboardeuse au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général que snowboardeur et snowboardeuse

Commentaires

Image