Soeur de célébrité française

Célébrité :
Frère de célébrité
Femme
France
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 soeur de célébrité française mortes et connues comme par exemple : Françoise Dorléac, Olivia De Havilland, Simone Weil... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du charme, du cinéma, sexy, de l'histoire, de la littérature ou de la philosophie. Ces célébrités peuvent également avoir été actrice, artiste, parente de célébrité, écrivaine ou philosophe. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américaine ou anglaise par exemple.

3 soeur de célébrité française populaires

Portrait de Françoise Dorléac
 

Drapeau France 1942 - 1967
Française, 25 ans

Actrice française, soeur de l'actrice Catherine Deneuve, elle a tourné dans près de 20 films en à peine 8 ans de carrière dont « L'Homme de Rio » (1964, aventure, avec Jean-Paul Belmondo), « La Peau douce » (1964, drame, de François Truffaut), « Cul-de-sac » (1966, comédie dramatique / thriller, de Roman Polanski) ou « Les Demoiselles de Rochefort » (1967, musical, de Jacques Demy, avec Catherine Deneuve).
Portrait de Olivia De Havilland
 

Drapeau France 1916 - 2020
Française, 104 ans

Actrice anglo-américo-française, connue pour son rôle de Melanie dans « Autant en emporte le vent » (1939), elle a joué dans 49 films et était considérée (au moment de sa mort) comme la dernière « légende vivante » de l'Âge d'or d'Hollywood. Soeur de l'actrice Joan Fontaine, elle était au moment de sa mort la seconde actrice la plus âgée au monde.
Portrait de Simone Weil
 
Notez-la !

Drapeau France 1909 - 1943
Française, 34 ans

Philosophe française connue pour avoir été une brillante helléniste, commentatrice de Platon et des grands textes littéraires, philosophiques et religieux grecs, mais aussi des écritures sacrées hindoues. Ses écrits, où la raison se mêle aux intuitions religieuses et aux éléments scientifiques et politiques, forment un tout d'une exceptionnelle unité. Le fil directeur de cette pensée, que caractérise un constant approfondissement, sans changement de direction ni reniement, est à chercher dans son amour impérieux de la vérité, philosophiquement reconnue comme une et universelle, et qu'elle a définie comme le besoin de l'âme humaine le plus sacré. Elle est la soeur cadette du mathématicien André Weil.

3 soeur de célébrité française au total

Sexes

Commentaires

Image