Tunisienne mortes en 2020

Célébrité :
Catégorie
Femme
Tunisie
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 tunisienne (toutes catégories confondues) mortes en 2020 connues comme par exemple : Gisèle Halimi, Lina Ben Mhenni, Leïla Menchari... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, du journalisme, de l'art, de la décoration ou de la mode. Ces célébrités peuvent également avoir été avocate, députée, féministe, femme d'état, femme de loi, femme politique, militante, militante des droits des femmes, blogueuse, journaliste, artiste ou décoratrice. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été française par exemple.

3 tunisienne populaires

Portrait de Gisèle Halimi
 

Drapeau France 1927 - 2020
Française, 93 ans

Avocate franco-tunisienne, militante féministe, elle a défendu des militants FLN pendant la guerre d’Algérie et s’est battue pour la libéralisation de l’avortement et la criminalisation du viol.
Portrait de Lina Ben Mhenni
 
Notez-la !

Drapeau Tunisie 1983 - 2020
Tunisienne, 36 ans

Blogueuse tunisienne, elle avait été une voix du « printemps arabe » en Tunisie et se définissait comme « la militante de toutes les causes ».
Portrait de Leïla Menchari
 
Notez-la !

Drapeau Tunisie 1927 - 2020
Tunisienne, 92 ans

Décoratrice tunisienne, directrice artistique des vitrines d’Hermès, elle est célèbre pour ses décorations flamboyantes.

3 tunisienne au total

Sexes

Commentaires

Image