Notes et avis sur Christophe Dominici

5 sur 5
  ?
5 notes
5 étoiles
5
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
5,00

Au Paradis !

Christophe Dominici est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Christophe Dominici au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 5 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.

Notes (5)

Positives (5)

 Dominici fut bien seul dans ses derniers instants avant que la “grande famille du rugby” vienne s’essorer sans aucun remord devant son cercueil.
Dominici fut bien seul dans ses derniers instants avant que la “grande famille du rugby” vienne s’essorer sans aucun remord devant son cercueil. A mediter en voyant les Laporte et autres Moscato defiler, les plus vocaux ne sont pas toujours les plus presents. Le seul qui pleure toujours c’est Max Guazzini. Son amitie pour Dominici n’est pas fainte, l’as du cadrage debordement part au moins avec la certitude d’avoir accomplit de belles choses mais je crois qu’il était entoure de pleutres sorte d’idiots du village du rugby notamment lorsqu’il appela Guy Noves anonymement en l’insultant pour amuser ses “copains” couards du Stade Francais. Cela ne lui ressemblant guere, on peut dire que Dominici essayait parfois de se faire aimer des mauvaises influences. Elles ne furent point la pour lui lors du rachat avorte d’un club Beglais. Dominici avait une seule famille, une femme et deux filles je crois qui ont d’ailleurs demande a ce que tous ne s’expriment pas sur des circonstances de la mort dont ils font toutes les hypotheses, ceux la meme qui brillaient par leur absence. L’avantage dans la mort c’est qu’on y voit ses vrais amis. Reposez en paix Christophe Dominici. Jonah Lomu tiendra peut-etre sa revanche cette fois ci.
Commentez - 1 - il y a 9 mois
 Un super mec, une vrai machine à gagner sur le terrain et un homme attachant.
Un super mec, une vrai machine à gagner sur le terrain et un homme attachant.
Commentez - il y a 9 mois
 Un homme honnête qui m'a fait aimer le rugby. Et oui, il est inoubliable face aux All Blacks.
un homme honnête qui m'a fait aimer le rugby. Et oui, il est inoubliable face aux All Blacks.
INOUBLIABLE !
Commentez - il y a 10 mois
 Un grand joueur et un homme bon.
Un grand joueur et un homme bon
Commentez - il y a 10 mois
 Auteur d'un essai mythique en 1999 contre les All-Blacks.
Une grande perte pour le rugby et le sport français en général, auteur d'un essai mythique en 1999 contre les All-Blacks, plus suicide trop jeune
Commentez - il y a 10 mois

Négatives (0)

Aucune note négative pour le moment...