C'était un arriviste près à tout pour réussir et un patron atroce qui malmenait ses clodettes. (avis sur Claude Francois)

Marinea
a posté cette note
et attribué 2 sur 5.

Claude Francois était un chanteur adulé à l'époque disco, bien qu'il chantait souvent en play back : mais sa personnalité est enfin révélé: il n'est pas du tout l'homme sympathique que l'on pensait = Alain chamfort raconte qu'il ne supportait pas que l'on soit plus célèbre que lui et lui faisait mille misères pour que ses interprétations soient baclées car il ne voulait surtout pas qu'il soit plus apprécié que lui.
C'était un arriviste près à tout pour réussir, et un patron atroce qui malmenait ses clodettes et son personnel qui se faisaient renvoyer bien souvent, et qu'il allait réengager les jours d'après! si tout les patrons étaient comme lui, on aurait plus envie d'aller travailler. la fille qu'il a eu avec une jeune fille n'a pas été reconnue alors qu'il savait très bien qu'elle existait. il avait quelques amis qui maintenant révèlent au grand jour ce qu'il était réellement et ce n'est pas joli.
parce qu'il était connu, il pensait qu'il avait tous les droits, je ne suis pas du tout d'accord et il n'était pas dut tout un exemple à suivre.
il y a 6 ans
Image
Anonyme 60427 Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe la préface d'Alain Chamfort .... Vous trouvez toujours votre note appropriée?
Répondre - il y a 6 ans