Sa véritable personnalité est enfin révélée au grand jour et celui qui se voulait parfait aux yeux du public n'était en fait qu'un manipulateur sur bien des points. (avis sur Claude Francois)

Anonyme 67809
a posté cette note
et attribué 1 sur 5.

Sa véritable personnalité est enfin révélée au grand jour et celui qui se voulait parfait aux yeux du public n'était en fait qu'un manipulateur sur bien des points et un homme exécrable en dehors des projecteurs. Une sorte de docteur Jekyll sur scène et M. Hyde dans sa vie privée. Le pire étant son penchant avoué pour les jeunes filles et ça c'est inexcusable et impardonnable, non content de les faire poser nues à son domicile il couchait avec elles. Je n'ai jamais bien aimé son côté paillettes avec ses danseuses à la limite de la vulgarité et lui qui se trémoussait au milieu en usant et abusant de play-back mais ce côté pervers et vicieux est ce qu'il y a de plus grave et m'amène à lui mettre cette mauvaise note car en fait il n'avait aucune moralité. Comment peut-on encore aimer ce « chanteur ».
il y a 5 ans
Image
Anonyme 61586 Une fois de plus, nous voilà avec un énergumène qui se permet d'envoyer presqu'en enfer quelqu'un qu'il n'a pas même pas connu et dont il ne retiens que des calomnies balancées par les médias. Oui, Cloclo aimait les jeunes filles ... et alors. Il couchait avec !!! Vous étiez là ?
Manipulateur, exécrable, pervers , vicieux : punaise mais vous vous prenez pour qui ?. Vous étiez un proche ?
Qu'on aime pas Cloclo, ses chansons, son caractère, ... je veux bien mais 1 étoile justifiée par du grand n'importe quoi, faut arrêter.
Messieurs les modos, la balle est dans votre camp pour faire réviser ou supprimer ce tissus d’âneries.
Répondre - il y a 5 ans
Anonyme 61565 Nul
Répondre - il y a 5 ans
Anonyme 72157 Ben oui ! T'es jaloux ! Lance toi, et on verra ce que tu feras.....
Répondre - il y a 4 ans