Courtney Love a tué Kurt Cobain

Répondu à 50%

Kurtcobainfan
a posté cette publication
Merci !

Salut kurt, je sais que tu ne pourras pas lire mon message mais bon. Je suis une fan de toi et apparemment il parait que c'est Courtney Love qui t'a tué et puis je trouve cela vraiment chien !:(xxx de ta fan maika!:)
il y a 6 ans
Image
Kurtcobainfan C'est vraiment elle qui l'a tué ou c'est un suicide ?
Répondre - il y a 6 ans
Pentacle Je suis du même avis que vous ! (Ca fait du bien de voir des gens sensés.. )

Il suffit de regarder le "film" (plus proche d'un reportage) "Kurt And Courtney" pour se rendre compte que ce n'est pas un suicide.

J'y crois dure comme fer, pourquoi il se serait flingué ?!
Il aurait au moins tenu POUR SA FILLE.
Répondre - il y a 6 ans
Thunder C'est un suicide et non un meurtre.

Moi même étant fan de lui je n'ai pas de doute sur son suicide. Les gens comme lui ne sont pas fait pour vieillir et il y a toujours des personnes qui on des théorie du complot : Mickael Jackson ne serait pas mort... Elvis Presley aurait mis fin à ces jours, il a gagné l'immortalité dans les mémoires a travers sa musique qui traverse les années sans prendre une ride.

Repose en paix Kurt.
Répondre - il y a 6 ans
Skatino Méfiez vous des reportages hasardeux qui tentent d'influer vos esprits. Ce qui a tué Kurt, c'est l'énorme pression médiatique qui l'écrasait à l'époque. Aussi le fait que ses musiques étaient détournées (une jeune fille s'est faite violer par des agresseurs chantant Poly, une chanson qui combat le viol). Courtney a bien entendu sa part de responsabilités de part ses mauvaises fréquentations (lieu et personnes) et leurs consommations illégales. Kurt a peut être aussi voulu entrer dans le club des 27 pour avoir la jeunesse éternelle.. Qui sait..
Répondre - il y a 6 ans
Dakurlzzer Pour moi c'est Courtney qui a tué Kurt. Comment aurait-il pu se tuer avec un fusil de chasse ? Ses bras étaient beaucoup trop petits ! Puis il y a quand même un tas de preuves (une lettre mentionnant un divorce et comme quoi Kurt voulait retirer Courtney de son testament, et j'en passe...).
Après tout, ce n'est que mon avis. Mais il faut gratter un peu plus et chercher.
Répondre - il y a 6 ans
Xothothz Je ne te connais pas. Tu ne me connais pas. Mais nous savons tout les deux.
Répondre - il y a 5 ans
Plop Ahahahahaha, on sait tous que courtney love ne lui a pas fait du bien. Mais elle n'était pas conne. Le fait qu'à l'époque kurt était un des musiciens les plus connus, une des figures montantes du grunge, l'aurait tout simplement empeché de faire cela, car au-dela des investigations de la police, je suis certain qu'il y a des millers de fans qui ont du mener leurs petites enquetes entretemps, et en 20 ans, l'un d'eux aurait découvert la vérité... 20 ans après, toujours aucun changement, ni indice... Donc non, il s'est probablement suicidé, il avait déjà des pulsions depuis qu'il était né, lisez la biographie bordel.
Répondre - il y a 5 ans
Misterloy Bonjour à toutes et à tous,
Ex prof d'éducation musicale, c'est avec mes élèves que j'ai découvert Kurt Cobain à ces débuts !
J'arrive de Seattle et je suis allé m'asseoir en bas de l'escalier, près du banc où il avait l'habitude de regarder ce bras de mer et jouer de la guitare, l'ambiance là-bas est super, dans la rue tout le monde en parle de cet assassinat !
C'est aujourd'hui évident il a été suicidé comme ils disent dans son bar favori !
Un clin d'oeil à Jimmi en passant sur le boulevard ! qui discute tout la-haut avec Kurt ! Bye bye!
J'ai changé d'air en allant voir WHIPLASH génial !
Mister Loy
Répondre - il y a 5 ans
crom Bonjour misterloy, avez vous une photo de cet endroit en bas de l'escalier ?
Répondre - il y a 5 ans
Edddiethehead Le flingue était trop long pour qu'il appuie sur la détente, Il avait pris une trop grosse dose d'héroïne pour réussir a soulever son fusil et appuyer sur la détente, et surtout tous les graphologues ont assuré le fait que les 5 dernières lignes de la lettres d'adieu de Kurt ne sont pas de sa main. J'étais très pessimiste sur la théorie du meurtre à la base, mais là ça parait comme une évidence.

En plus de ça, et ETRANGEMENT, il n'y a que Courtney Love qui à hérité des droits de Nirvana ; et non Dave Grohl ou Krist Novoselic.
Répondre - il y a 5 ans
Nana3 Si il n'y a pas d'enquête + poussée ni de justice,c'est parce qu'elle a corrompue des flics et ceux Tout au dessus .Kristen pfaff morte 2 mois Apres Kurt ,qui était très proche de Kurt .Le policier dès stupéfiants le même mois que Kristen .El duce ?le point commun de toutes ses victimes ?courtney
Répondre - il y a 3 ans
Anonyme 62948 meurtre et non un suicide l'arme etait bien trop longue pour qu'il puisse se tuer (il aurait du le faire avec ses pieds) hors il avais ses chaussures lors ce qu'il a été retrouver
Répondre - il y a 2 ans