Chanteur américain

Célébrité :
Chanteur
Homme
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

244 célébrités

Découvrez notre liste de 244 chanteur américain morts et connus comme par exemple : Kurt Cobain, Israel Kamakawiwo'ole, Michael Jackson, Elvis Presley, Jimi Hendrix, Johnny Cash, Jim Morrison, Frank Sinatra, Chester Bennington, David Cassidy... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du cinéma, people, du charme, de l'histoire, sexy, de la justice ou de la télévision. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, guitariste, musicien, acteur, compositeur, danseur, homme d'affaire ou producteur.

50 chanteur américain populaires

Portrait de Kurt Cobain
 

Drapeau États-unis d'amérique 1967 - 1994
Américain, 27 ans

Chanteur et guitariste du groupe Nirvana (formé en 1987), devient un pilier de la scène grunge et marque le début d'un changement radical de la musique populaire des années 1990 (passant du glam metal et de la pop vers le punk rock et le grunge).
Portrait de Israel Kamakawiwo'ole
 

Drapeau États-unis d'amérique 1959 - 1997
Américain, 38 ans

Musicien et chanteur américain connu grâce à son album « Facing Future » (1993) contenant son medley « Over the Rainbow / What a Wonderful World » joué au ukulélé et qui fut repris dans de nombreux films, séries télévisées et publicités (« Over the Rainbow » est initialement chantée par l'actrice Judy Garland pour le film Le Magicien d'Oz en 1945 et « What a Wonderful World » de Louis Armstrong en 1967).
Portrait de Michael Jackson
 

Drapeau États-unis d'amérique 1958 - 2009
Américain, 50 ans

Chanteur et danseur américain, surnommé “The King of Pop” (Le Roi de la Pop), il est l'« artiste le plus couronné de succès de tous les temps » (Livre Guinness des records) et la figure majeure de la musique pop des années 1980. Sept de ses albums solo parus de son vivant figurent parmi les albums les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991), HIStory (1995), Blood on the Dance Floor (1997) et Invincible (2001). Il conçoit des clips musicaux comparables à des courts-métrages de cinéma, comme Beat It, Billie Jean, Thriller, Bad ou Smooth Criminal. Il popularise de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk, qui devient sa signature. Ayant fusionné les genres de musique : soul, funk et rock, son style vocal et musical continue d'influencer nombre d'artistes de hip-hop, pop et R'n'B contemporain. Michael Jackson a battu plusieurs records de l'industrie du disque : pour l'ensemble de sa carrière, les ventes de ses singles et albums s'élèvent à près d'un milliard d'exemplaires, ce qui le classe parmi les 3 plus gros vendeurs de disques de tous les temps, avec les Beatles et Elvis Presley. Son album Thriller est l'album le plus vendu de l'histoire. Michael Jackson a remporté plus de prix que n'importe quel autre chanteur.
Portrait de Elvis Presley
 

Drapeau États-unis d'amérique 1935 - 1977
Américain, 42 ans

Chanteur américain surnommé « The King » (le Roi) connu pour être une des icônes culturelles majeures du XXe siècle et l'un des musiciens les plus célèbres et les plus influents du XXe siècle. Il a contribué à populariser le genre naissant du rockabilly (mélange énergique de musique country et de rhythm and blues) et s'est illustré dans de nombreux genres (country, blues, pop, rock, gospel). Son talent de chanteur et sa gestuelle jugée provocatrice et indécente par « l'Amérique puritaine », font de lui une figure de proue du rock 'n' roll, mais aussi un sujet de controverses. Il reste l'un des plus gros vendeurs de disques de tous les temps.
Portrait de Jimi Hendrix
 

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 1970
Américain, 27 ans

Guitariste et chanteur américain considéré comme l'un des plus grands joueurs de guitare électrique et l'un des musiciens les plus importants du XXe siècle dont l'influence dépasse largement le cadre de la musique rock (la plupart des styles musicaux qui se développèrent dans les années 1970 reprirent certains éléments de sa musique). Il fut un des artistes les plus novateurs de la musique populaire de son siècle, notamment en raison de son approche révolutionnaire de son instrument et de ses techniques d’enregistrement originales en studio et de ses improvisations sortant des sentiers battus. Son décès, survenant après celui de Brian Jones et précédant ceux de Janis Joplin et Jim Morrison participe au mythe fondateur du Club des 27.
Portrait de Johnny Cash
 

Drapeau États-unis d'amérique 1932 - 2003
Américain, 71 ans

Chanteur, guitariste et auteur-compositeur de musique country américain, rock 'n' roll, rockabilly, blues, folk et gospel. 21ème meilleur chanteur de tous les temps selon le magazine Rolling Stone. 90 millions d'albums vendus en 50 ans de carrière parmi ses 55 albums studio et ses 6 albums live. Connu pour sa voix de baryton, son comportement et ses vêtements sombres lui ont valu le surnom de Man In Black (« l’Homme en noir »).
Portrait de Jim Morrison
 

Drapeau États-unis d'amérique 1943 - 1971
Américain, 27 ans

Chanteur et poète américain, cofondateur du groupe de rock américain The Doors, dont il fut membre de 1965 à sa mort. Ses chansons les + connues sont « The End » (1967), « Light my fire » (1967), « Roadhouse blues » (1970), « Tell all the people » (1967) ou « L.A. woman » (1971). Sex-symbol provocant au comportement volontairement excessif, devenu une véritable idole du rock, mais aussi intellectuel engagé dans le mouvement du protest song, en particulier contre la guerre du Viêt Nam (ne revendiquant toutefois aucune idée politique), attiré par le chamanisme, on lui attribue une réputation de « poète maudit » que sa mort prématurée, à Paris, dans des circonstances mal élucidées, transforme en légende, notamment fondatrice de ce qui est connu sous le nom de Club des 27 (car mort à 27 ans). Le culte que lui vouent ses fans éclipse cependant une œuvre poétique d'une grande richesse que Morrison lui-même a pu considérer comme sa principale activité, au moins à partir de l'été 1968.
Portrait de Frank Sinatra
 

Drapeau États-unis d'amérique 1915 - 1998
Américain, 82 ans

Chanteur et acteur américain, l'une des figures majeures de la musique américaine, crooner à la réputation mondiale, surnommé « The Voice » (« La Voix »), il est l'un des artistes ayant vendu le plus de disques de l'histoire avec plus de 150 millions d'albums vendus. Ses 3 plus grands succès, « Strangers in the Night » (1966), « My Way » (1969), « New York, New York » (1973). Surnommé également « le gangster d'Hoboken », en raison de ses liens avec la mafia, il fut le meneur du fameux Rat Pack dans les années 1950 et 1960 (aux côtés de Dean Martin et Sammy Davis Jr.). Il fréquente de nombreuses célébrités et hommes d'État, dont John F. Kennedy. Il remporte l'Oscar du meilleur second rôle (1953) pour son interprétation dans « Tant qu'il y aura des hommes ». Marié à quatre reprises, notamment avec les actrices Ava Gardner et Mia Farrow, il eut trois enfants, dont la chanteuse Nancy Sinatra. Dans les années 1990, une enquête a montré que Sinatra avait eu des liens avec des pontes de la mafia italo-américaine tels que Carlo Gambino, Sam Giancana ou Lucky Luciano. Il est l'un des chanteurs les plus influents du XXe siècle et sa popularité est comparable à celle d'Elvis Presley, des Beatles et de Michael Jackson. Le critique musical américain Robert Christgau le qualifie même de « plus grand chanteur du XXe siècle ».
Portrait de Chester Bennington
 

Drapeau États-unis d'amérique 1976 - 2017
Américain, 41 ans

Chanteur américain connu pour avoir été le chanteur principal du groupe Linkin Park.
Portrait de David Cassidy
 

Drapeau États-unis d'amérique 1950 - 2017
Américain, 67 ans

Chanteur et acteur des années 1970, célèbre aux Etats-Unis auprès des adolescents grâce à son rôle de Keith Douglas Partridge dans la série télévisée musicale « The Partridge Family » (1970-74, 4 saisons, 96 épisodes).
Portrait de Al Jarreau
 

Drapeau États-unis d'amérique 1940 - 2017
Américain, 76 ans

Chanteur de jazz américain, 7 Grammy Awards, le seul chanteur à avoir jamais remporté ces distinctions dans 3 catégories différentes (jazz, pop et R&B) qui plus est au cours de 4 décennies différentes (des années 1970, 1980, 1990 et 2000).
Portrait de Prince
 

Drapeau États-unis d'amérique 1958 - 2016
Américain, 57 ans

Chanteur américain, compositeur-interprète, multi-instrumentiste (20 instruments), réalisateur artistique et producteur américain de pop, funk, rock et RnB contemporain. Il est également danseur et acteur. Sa carrière est l'une des plus denses dans l'univers de la pop, avec plus de 30 recueils studio parus en moins de 40 ans (de 1978 à 2016) à laquelle il faut y ajouter de nombreux albums et chansons façonnés pour les Bangles, Sheena Easton, Chaka Khan, Patti LaBelle, Madonna, Sheila E., Mavis Staples ou The Time. Son plus gros succès commercial est la bande originale du film « Purple Rain » (1984, amour/drame, dans lequel il joue le rôle-titre) vendu à 20 millions d'exemplaires de son vivant. Il est également l'auteur de Sign "☮" the Times, des chansons du « Batman » de Tim Burton (1989), des tubes « Little Red Corvette » (1982), « When Doves Cry » (1984), « Kiss » (1986), « Cream » (1991) ou encore « Sexy M.F » (1992). Il est l'un des premiers à expérimenter la diffusion de la musique par Internet avant de s'en distancier. Il a vendu, selon les estimations, entre 60 et 80 millions de disques dans le monde de son vivant.
Portrait de Chris Cornell
 

Drapeau États-unis d'amérique 1964 - 2017
Américain, 52 ans

Chanteur de rock américain connu pour être l'une des figures majeures de la musique grunge, le chanteur et guitariste rythmique du groupe Soundgarden et pour avoir composé « Black Hole Sun » (3 millions d'exemplaires vendu en 1994) et « You Know My Name » (BO du film Casino Royale, 2006).
Portrait de Fats Domino
 

Drapeau États-unis d'amérique 1928 - 2017
Américain, 89 ans

Chanteur américain de rhythm and blues, l'un des pionniers du rock 'n' roll devenu un musicien de légende de son vivant. Pianiste dont le jeu est souvent qualifié de boogie-woogie, il fut influencé par Amos Milburn. Il est l'auteur du rock « Ain't That a Shame » (1955) et le plus célèbre interprète de la ballade de 1940 « Blueberry Hill » (1956).
Portrait de Dennis Day
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1916 - 1988
Américain, 72 ans

Acteur et chanteur américain, surnommé Mouseketeer, il est connu comme l’un des membres de la distribution originale du « Mickey Mouse Club » (1955-1959) dont les émissions avaient comme principe commun d'inviter des enfants talentueux à chanter devant le public et ont permis de populariser de nombreux chanteurs, dont Mouseketeer.
Portrait de Charles Bradley
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1948 - 2017
Américain, 68 ans

Chanteur de blues/soul dont les performances et son style correspondent à l'approche « Revival » de son label Daptone, qui remet au goût du jour le son soul des années 1960 et 1970. Ancien cuisinier, il a tardivement connu la célébrité en sortant son 1er album «No Time For Dreaming» en 2011 à l'âge de 60 ans. Son dernier album «Changes» en 2016 lui permet de toucher un plus large public et figure sur la liste des « meilleurs albums de l'année 2016 » de nombreux magazines spécialisés.
Portrait de James Ingram
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1952 - 2019
Américain, 66 ans

Chanteur, compositeur et producteur de musique américain, une des figures du R’n’B des années 1980, connu pour son travail avec Quincy Jones, Michael Jackson, Michael McDonald ou Patti Austin. Il était l’interprète de succès comme « Baby Come to Me » (1991) ou « Yah Mo B There » (1983).
Portrait de Tom Petty
 

Drapeau États-unis d'amérique 1950 - 2017
Américain, 66 ans

Chanteur et guitariste de rock américain connu pour sa chanson « American Girl » (1976) et « Breakdown » (1976) avec le groupe Tom Petty and the Heartbreakers.
Portrait de Elliott Smith
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1969 - 2003
Américain, 34 ans

Chanteur américain membre du groupe Heatmiser pendant plusieurs années, connu grâce à sa chanson Miss Misery écrite pour le film Will Hunting, nommée en 1998 aux Oscar du cinéma dans la catégorie « Meilleure chanson originale ».
Portrait de Chuck Berry
 

Drapeau États-unis d'amérique 1926 - 2017
Américain, 90 ans

Guitariste, chanteur et compositeur américain, l'un des pères fondateurs du rock'n roll et un des premiers à être entré au Rock'n'roll Hall of Fame en 1986. Ses titres les plus célèbres : « Johnny B. Goode » (1957), « Roll over Beethoven » (1956) et « Carol » (1958).
Portrait de Bobby Hatfield
 

Drapeau États-unis d'amérique 1940 - 2003
Américain, 63 ans

Chanteur américain, connu pour ses chansons « Show Me The Sunshine » ou « The Feeling Is Right ».
Portrait de Chuck Mosley
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1958 - 2017
Américain, 59 ans

Chanteur américain connu pour avoir été le 1er chanteur du groupe Faith No More.
Portrait de Tommy Page
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1970 - 2017
Américain, 46 ans

Chanteur américain connu pour son tube des années 1990 « I'll Be Your Everything » (numéro 1 des charts aux États-Unis en avril 1990).
Portrait de Troy Gentry
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1967 - 2017
Américain, 50 ans

Chanteur et guitariste américain connu pour avoir formé le duo de musique country Montgomery Gentry (avec Eddie Montgomery), fondé en 1999.
Portrait de Glen Campbell
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1936 - 2017
Américain, 81 ans

Chanteur américain de musique country, légende de la musique country, il interprète notamment « Rhinestone Cowboy » (1975), « Wichita Lineman » (1968), a enregistré + de 70 albums au long de sa carrière longue d'un demi-siècle au cours de laquelle il a vendu plus de 45 millions de disques au moment de sa mort.
Portrait de James Cotton
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1935 - 2017
Américain, 81 ans

Chanteur et harmoniciste de blues américain, véritable légende de l'harmonica blues, il a accompagné les plus grands avec son harmonica et est devenu un virtuose qui a contribué à faire de son instrument de prédilection une pierre angulaire du blues moderne.
Portrait de Gregg Allman
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1947 - 2017
Américain, 69 ans

Chanteur américain connu pour avoir été un pionnier du rock sudiste et une légende du blues. Il fut le co-fondateur en 1969 du groupe «The Allman Brothers Band» qui connu un succès retentissant dans les années 1970 (l'album live «At Fillmore East» fait parti du classement des 500 meilleurs albums de tous les temps du magazine Rolling Stone).
Portrait de Tom Verlaine
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1949 - 2023
Américain, 73 ans

Chanteur et guitariste de rock américain, figure de la scène punk-rock, il émergea dans l’underground new-yorkais à la fin des années 1970. Guitariste réputé, il a aussi interprété vocalement les chansons « Marquee Moon » (1977), « Days » et l'album « Adventure » créés avec son groupe Television, qui ont influencé de très nombreux musiciens de la scène Rock.
Portrait de XXXTentacion
 

Drapeau États-unis d'amérique 1998 - 2018
Américain, 20 ans

Rappeur américain, l’une des figures de la scène du « Soundcloud rap », une mouvance caractérisée par une énergie brute et une production low-cost qui s’inspire du punk et du hardcore. Sa notoriété explose et il signe un contrat avec un label appartenant à Capitol Music Group (groupe Universal). Son second album, « ? », se hisse aux sommets du top Billboard 200, détrônant Metallica et la BO de Black Panther. XXXTentacion flirte avec l’emo et parle beaucoup de sa dépression et de son mal-être, notamment sur Moonlight, Sad et Jocelyn Flores. Il est assassiné en pleine rue à l'âge de 20 ans.
Portrait de David Crosby
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1941 - 2023
Américain, 81 ans

Chanteur américain, rockeur du supergroupe Crosby, Stills, Nash & Young, connu pour la qualité de sa voix haute et pure, ainsi que pour ses talents d'arrangeur de chœurs.
Portrait de Tupac
 

Drapeau États-unis d'amérique 1971 - 1996
Américain, 25 ans

Rappeur américain populaire, 75 millions d'albums écoulés à l'international de son vivant, le magazine Rolling Stone lui attribue la 86e place de son classement des plus grands artistes musicaux de tous les temps. La plupart des chansons de 2Pac parlent d'une enfance issue de la violence et de la misère dans les ghettos, du racisme, des problèmes de société et des conflits avec d'autres rappeurs. Il a milité tout au long de sa carrière pour l'égalitarisme racial. Son succès contribue largement à l'explosion commerciale mondiale du rap au cours des années 1990. Son charisme, son flow, ses paroles travaillées et sa mort prématurée (assassinat) en font l'une des icônes majeures de ce genre musical : il est l'un des artistes comptant le plus d'albums après sa mort, et est classé 8e célébrité morte rapportant le plus d'argent en 2007, devançant notamment James Brown et Bob Marley.
Portrait de Aaron Carter
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1987 - 2022
Américain, 34 ans

Chanteur américain, connu pour sa chanson « I Want Candy » (2000) et frère cadet de Nick Carter (membre du groupe pop Backstreet Boys).
Portrait de Coolio
 

Drapeau États-unis d'amérique 1963 - 2022
Américain, 59 ans

Rappeur américain, connu pour sa chanson « Gangsta's Paradise » (1995).
Portrait de Takeoff
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1994 - 2022
Américain, 28 ans

Rappeur américain, membre du trio musical hip-hop Migos (formé avec son oncle Quavo et son cousin Offset).
Portrait de Lil Peep
 

Drapeau États-unis d'amérique 1996 - 2017
Américain, 21 ans

Rappeur américain connu pour ses chansons « Benz Truck » (2017), « Star Shopping » ou « Awful Things » (2017).
Portrait de Barry White
 

Drapeau États-unis d'amérique 1944 - 2003
Américain, 58 ans

Chanteur américain de rhythm and blues et de soul des années 1970 jusqu'au début des années 2000, connu pour sa voix grave et suave, et ses chansons « Never Never Gonna Give Ya Up » (1973), « Can't Get Enough of Your Love, Babe » (1974) ou « You're the First, the Last, My Everything » (1974).
Portrait de Meat Loaf
 

Drapeau États-unis d'amérique 1947 - 2022
Américain, 74 ans

Chanteur américain de rock, son album « Bat Out of Hell » (1977) est l'un des albums les plus vendus de tous les temps avec 43 millions d'exemplaires et contient le titre « Paradise by the Dashboard Light ». Figurant dans la distribution de la comédie musicale de Broadway « The Rocky Horror Show » en 1973, il fait une apparition dans le film « The Rocky Horror Picture Show » (1975) en tant qu'Eddie, mais aussi dans le film « Fight Club » (1999, drame / thriller, avec Brad Pitt et Edward Norton).
Portrait de Mort Shuman
 

Drapeau États-unis d'amérique 1938 - 1991
Américain, 52 ans

Compositeur, chanteur et parolier américain, d'expression anglaise et française, il a écrit quelques standards de la pop comme « Save the Last Dance for Me » ou « Teenager in Love ».
Portrait de Mario Lanza
 

Drapeau États-unis d'amérique 1921 - 1959
Américain, 38 ans

Artiste, Chanteur, Musicien (Art, Musique).
Portrait de Eddie Cochran
 

Drapeau États-unis d'amérique 1938 - 1960
Américain, 21 ans

Chanteur de rock 'n' roll américain connu pour ses chansons « Summertime Blues » (1958), « C'mon Everybody » (1958) ou « Somethin' Else » (1959).
Portrait de Ritchie Valens
 

Drapeau États-unis d'amérique 1941 - 1959
Américain, 17 ans

Chanteur de rock américain connu pour ses chansons "La Bamba" (1er latino à placer un hit dans le top 50 des ventes de disques aux États-Unis), « Come On Let's Go » (1958) et « Donna » (1958).
Portrait de Jerry Lee Lewis
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1935 - 2022
Américain, 87 ans

Chanteur-pianiste américain de rock, légende et pionnier du rock ’n’ roll, connu pour le titre « Great Balls of Fire » (1957), surnommé « The Killer », il impose un style rapide et énergique, tant au piano qu’au chant, livrant des prestations scéniques électriques et n’hésitant pas à frapper le clavier avec ses poings ou ses talons, ou même à jouer debout. D'autres de ses titres sont devenus des classiques, comme « Whole Lotta Shakin’ Goin’ On », « High School Confidential », « Breathless », « It’ll Be Me » ou sa version de « What’d I Say ». Il a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame dès la création de cette structure en 1986 ; il a aussi été récompensé d'un Grammy du couronnement d'une carrière en 2005.
Portrait de Roy Orbison
 

Drapeau États-unis d'amérique 1936 - 1988
Américain, 52 ans

Artiste, Chanteur, Musicien, Parolier (Art, Musique).
Portrait de Bing Crosby
 

Drapeau États-unis d'amérique 1901 - 1977
Américain, 76 ans

Acteur, Artiste, Chanteur, Musicien (Cinéma, Musique).
Portrait de James Brown
 

Drapeau États-unis d'amérique 1933 - 2006
Américain, 73 ans

Artiste, Chanteur, Musicien (Art, Musique).
Portrait de Otis Redding
 

Drapeau États-unis d'amérique 1941 - 1967
Américain, 26 ans

Chanteur américain, un des plus grands chanteurs américains de musique soul et de Rhythm and blues, dont la chanson la plus connue est « (Sittin' On) The Dock of the Bay » (1968). Il est parvenu à faire de sa musique profondément enracinée dans la culture noire américaine, une musique universelle et jouit de ce fait d’une remarquable popularité à travers le monde comme l’attestent les nombreuses reprises, de son vivant ou posthumes, par des artistes d'horizons multiples : des Rolling Stones à Aretha Franklin en passant par Etta James, les Moody Blues, Janis Joplin, Tina Turner, Johnny Hallyday, Michael Bolton, les Black Crowes ou le Zaïrois Papa Wemba. Plusieurs artistes de renom lui ont par ailleurs rendu hommage en chanson comme Eddie Floyd (Big Bird), Wilson Pickett (Cole, Cooke & Redding), Arthur Conley (Otis Sleep On), The Doors (Runnin' Blue), Paul Young (Now I Know What Made Otis Blue), Magma (Otis) ou Jay-Z (Otis).
Portrait de Eazy-E
 

Drapeau États-unis d'amérique 1963 - 1995
Américain, 31 ans

Artiste, Chanteur, Musicien, Rappeur (Art, Musique).
Portrait de Notorious Big
 

Drapeau États-unis d'amérique 1972 - 1997
Américain, 24 ans

Rappeur américain classé 3e MC de l'histoire par MTV en 2006. Il devient le pilier central du rap new-yorkais dès la sortie de son premier album « Ready to Die » (1994) à une époque où le Rap West Coast dominait la scène hip-hop. Son double-album « Life After Death », publié 16 jours après sa mort, atteint la 1ère place des classements américains, et sera certifié disque de diamant par la RIAA en 2000 (l'un des rares albums hip-hop à détenir une telle certification).
Portrait de Robert Johnson
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1911 - 1938
Américain, 27 ans

Guitariste et chanteur de blues américain, 5ème meilleur guitariste de tous les temps selon le magazine Rolling Stone en 2003, il est devenu une légende et une grande source d'inspiration pour des artistes tels que Jimi Hendrix, Jimmy Page, Bob Dylan, Brian Jones, Keith Richards ou encore Eric Clapton (Cream). Ses chansons les plus connues sont « Cross Road Blues » (1936), « Sweet Home Chicago » (1936) ou « Love in Vain » (1937).
Portrait de DMX
 
DMX

Drapeau États-unis d'amérique 1970 - 2021
Américain, 50 ans

Rappeur américain, 30 millions d'albums vendus à l'international au moment de sa mort, deuxième artiste dont 2 des albums se sont classés no 1 au Billboard 200 le jour de leur sortie (le premier étant Tupac Shakur). Jusqu'à Grand Champ (2003), tous ses albums ont atteint la première place des classements américains.

244 chanteur américain au total

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

R

S

T

V

W

X

Sexes

Autres types de chanteur

Plus général que chanteur

Autres recherches populaires

  1. Chanteur américain morts en 2022 (8)
  2. Chanteur américain morts au 21ème siècle (184)
  3. Chanteur américain morts en 2017 (23)
  4. Chanteur américain morts en novembre 2022 (2)
  5. Chanteur américain morts en 2020 (15)
  6. Chanteur américain morts en janvier 2023 (2)
  7. Chanteur américain nés un 8 janvier (1)
  8. Chanteur américain morts en 1984 (2)
  9. Chanteur américain morts en 2021 (3)
  10. Chanteur américain morts en 1981 (1)
  11. Chanteur américain nés en 1940 (8)
  12. Chanteur américain nés au 20ème siècle et morts en 1977 (2)
  13. Chanteur américain nés en 1970 (6)
  14. Chanteur américain nés au 20ème siècle (236)
  15. Chanteur américain nés en 1950 (6)
  16. Chanteur américain morts en juillet (19)
  17. Chanteur américain morts en 1964 (2)
  18. Chanteur américain morts au 20ème siècle (53)
  19. Chanteur américain nés au 20ème siècle et morts au 20ème siècle (52)
  20. Chanteur américain nés en 1910 (2)
  21. Chanteur américain morts en 2018 (17)
  22. Chanteur américain morts en 2019 (10)
  23. Chanteur américain nés en 1962 (3)
  24. Chanteur américain nés en 1920 (1)
  25. Chanteur américain nés un 7 décembre et morts un 5 novembre (1)
  26. Chanteur américain morts en 1991 (1)
  27. Chanteur américain nés en 1969 (2)
  28. Chanteur américain nés en 1967 et morts en 1994 (1)
  29. Chanteur américain morts en 1993 (2)
  30. Chanteur américain morts en 1990 (3)
  31. Chanteur américain morts en 2000 (1)
  32. Chanteur américain nés le 3 mai 1933 et morts le 25 décembre 2006 (1)
  33. Chanteur américain nés en 1930 (5)
  34. Chanteur américain morts en 1978 (1)
  35. Chanteur américain morts en 2003 (5)
  36. Chanteur américain morts en 2011 (4)
  37. Chanteur américain nés au 20ème siècle et morts en 2021 (3)
  38. Chanteur américain nés en 1958 (4)
  39. Chanteur américain morts en 1979 (1)
  40. Chanteur américain nés en 1915 et morts en 1998 (1)

Commentaires

Image