Documents accablants concernant sa sexualité retrouvés chez lui...

Répondu à 0%

Organza
a posté cette publication
Merci !

La presse a révélé ces derniers jours qu'un rapport de police stipule l'existence de documents accablants à Neverland. Si des personnes crient à la calomnie, notamment sa famille, en mettant en avant le fait que ces documents auraient servi à certains pour se faire de l'argent sur le dos de la star, ces documents avaient déjà été utilisées comme preuve, lors du procès de Michael Jackson, en 2005. Donc, rien de nouveau concernant lesdits documents. Par ailleurs, Michael Jackson a dépensé 200 millions de dollars aux familles, expliquant sans doute pourquoi les documents n'ont jamais filtré.
il y a 7 ans
Image
Jesuismort (admin) @organza, vous parlez certainement de cette info :

http://www.ledauphine.com/france-monde/2016/06/21/un-rapport-accablant-sur-la-sexualite-de-michael-jackson

Méfions-nous quand même au vu du conditionnel utilisé par Le Dauphiné : "...du matériel pédopornographique AURAIT ÉTÉ retrouvé à Neverland en 2003...". On sait à quel point les médias ferait n'importe quoi pour avoir de l'audience.
Répondre - il y a 7 ans
crom Oui, il s'agit de cet article je crois...
Répondre - il y a 7 ans
Jesuismort (admin) @michel34,

Pourriez-vous nous éclairer sur cette photo svp ?
C'est quoi Rap Potin ?
Et le rapport avec les documents qui aurait été retrouvé chez Michaël Jackson ?
Répondre - il y a 7 ans
Anonyme 62868 Vieux ragots que la presse ressort lorsqu'elle n'a rien à dire et qu'elle veut de l'argent facile. De plus, les saisies de 2003 ont servi au procès de 2005, et n'étaient pas incriminantes. De la fumée, encore et toujours, pour masquer le fait que Michael n'a rien fait de mal. N'en déplaise aux médias et à Sneddon & consorts.
Répondre - il y a 5 ans