Michael Jackson n'était pas pédophile

Répondu à 0%

Titefourmi
a posté cette publication
Merci !

Je n'ai pas suivi de près tous les ragots des journaux, ni ses procès, mais n'ai jamais douté une seconde qu'il n'avait jamais entretenu de relations sexuelles à caractère pédophile. Michael Jackson était un enfant. Il est resté un enfant. Comme beaucoup de personnes qui ne grandissent jamais. Elles doivent se comporter en adultes, mais n'y arrivent pas et ne le seront jamais. Je viens de lire le parcours d' Amy Winehouse, que j'apercevais de temps à autre dans des revues, mais je ne l'avais jamais entendue chanter. Cette jeune femme avait un immense, un style atypique et malgré ses tourments, souriait souvent. Tout comme Michael Jackson, elle est restée une enfant. Une enfant propulsée sous les projecteurs, qu'on a sûrement mise sur des rails et hop, en avant. Elle n'a pas pu rester sur ces rails, elle en est sortie.

Ces enfants me touchent. Ils sont devenus des stars, des millions de personnes aiment leur art, achètent leurs disques, se déplacent pour les voir sur scène, bref, ils sont adulés. Mais finalement leur vie n'est qu'une immense solitude et une immense souffrance.

Michael Jackson était un génie. Je n'ai jamais vu de spectacles plus prenants, plus envoûtants, plus perfectionnistes que les siens. Ses costumes étaient magnifiques. J'ai acquis 8 revues lorsqu'il est décédé.

Et pour en revenir aux accusations, je me souviens d'une brève interview dans laquelle il expliquait combien on l'avait humilié en lui demandant de montrer son pénis, pour le mesurer (s.e.o).

Repose en paix, Cher Michael Jackson, tu étais le plus grand, le plus talentueux, le plus doux, le ROI DE LA POP.
il y a 9 ans
Image
Titefourmi Un oubli dans mon message précédent:

Lorsque je parle d'Amy Winehouse, je voulais écrire: cette jeune femme avait un immense TALENT.
J'ai oublié le mot TALENT. Mais je pense que les lecteurs auront compris ce que je voulais dire. Merci.
Répondre - il y a 9 ans
Rose Michael n'est pas pedophile
Répondre - il y a 6 ans
Anonyme 73763 Pour prétendre connaitre les gens, il faut vivre avec eux. Je n'ai jamais cru en ces affaires de pédophilie. Michael n'a pas eu une vraie enfance. Son père s'est servi de lui et de ses frères pour gagner beaucoup d'argent. Il refusait de ressembler à son géniteur d'où ces opérations physiques. Il a essayé d'apporter du bonheur à des gosses car un enfant a besoin de rêver, d'imaginaire, de merveilleux.Paix à son ame. marie51
Répondre - il y a 3 ans