Stephen Gately

 
Stephen Gately
1976 - 2009
 

Acteur, Artiste, Chanteur, Compositeur (Art, Cinéma, Musique).

Nationalité irlandaise Irlandais, né le 17 mars 1976 et mort le 10 octobre 2009

33 ans Mort à l'âge de 33 ans (de quoi ?).

Enterré (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
de Stephen Gately ?


Contribuez !

Biographie

Stephen Patrick David Gately (17 Mars 1976 - 10 Octobre 2009) est un chanteur pop irlandais, auteur-compositeur et acteur, qui, avec Ronan Keating, est un des deux chanteurs principaux du groupe Boyzone pop. Tous les albums studio, Boyzone a atteint numéro un au Royaume-Uni, le troisième et dernier étant leur le plus de succès international. Avec Boyzone Gately eu un record de seize singles consécutifs dans le top cinq des charts britanniques. Il s'est produit pendant des millions de fans dans le monde. Il a sorti son premier album solo qu'en 2000, après la rupture initiale du groupe, qui tracée au Royaume-Uni dix premiers et ont cédé trois UK hit singles dont les trois premières hit "New Beginning". Gately a continué pour apparaître dans diverses productions théâtrales réussies et sur les programmes de télévision, ainsi que d'autres pistes en solo en contribuant à diverses compilations et des bandes sonores. En 2008, il rejoignit ses collègues comme Boyzone réformée pour une série de concerts et d'enregistrements.

Gately Mer Andrew Cowles, premier d'une cérémonie d'engagement à Las Vegas en 2003 et, plus formellement lors d'une cérémonie de partenariat civil à Londres en 2006. En 1999, il est devenu l'une des stars de la pop premier à sortir en tant que gay. Il était aussi le tout premier membre du boys band de le faire. Lors de la réformation de Boyzone, Gately en vedette dans le cadre de la première Gay couple en vidéo musique un boys band dans ce qui devait être sa dernière vidéo musicale avec le groupe, pour la chanson "Better". Il a été découvert mort dans un appartement qu'il possédait avec Cowles à Majorque, en Espagne le 10 Octobre 2009. Tim Teeman du Times annonçait Gately comme un héros des droits des homosexuels pour sa réponse à être «fumé sortir du placard".

Gately a grandi dans une grande pauvreté dans les pauvres, travailler Sheriff classe secteur de la rue de Dublin. Il était le quatrième de cinq enfants, son père Martin est un décorateur et sa mère, Margaret (née en 1949) un nettoyeur. Ses frères et soeurs sont Michelle, Tony, Alan et Mark. À l'adolescence, il joue dans diverses comédies musicales et spectacles de théâtre à l'école, comme Junon et le paon.

Gately rejoint Boyzone après leur constitution en 1993. Il partage la majorité du travail vocal avec Ronan Keating. Premier succès, le groupe en dehors de l'Irlande a été lorsque la chanson "Love for Me a Reason" a atteint le numéro deux dans les charts britanniques en 1995. Au moment Boyzone reposait à l'origine le groupe en 2000, ils avaient atteint six Number Ones sur la UK Singles Chart. Ils étaient considérés comme un groupe pop majeur des années 1990 et a eu un très médiatisé que la rivalité avec UK boys band Take That.

Une apparence Février à la cérémonie des Meteor 2008 a relancé la Boyzone réformé, avec des tournées se déroulent tout au long de 2008.

Carrière solo

Après le succès de Boyzone, le groupe décide en 2000 de passer à des projets solo. Gately a été la première avec son premier single en solo intitulé "New Beginning" et plus tard un premier album solo du même nom.

The Beginning Nouvel album contient douze titres flambant neuf dont une version de la «classique Bright Eyes" qui il a enregistré pour la bande originale de la nouvelle version TV de Watership Down. Il devient également la voix de l'un des personnages ( «Blackavar»), qui a été créé pour lui ressembler.

Le 29 Mai 2000, le single "New Beginning" a été libéré et a atteint le numéro trois dans les charts britanniques. Deux semaines plus tard, l'album est sorti et aussi entré dans les charts.

Le second single extrait de l'album est "I Believe". Paru le 2 Octobre 2000, cette chanson a également présenté sur la bande originale du film Billy Elliot et raté de peu le top dix au Royaume-Uni, avec un pic au numéro onze. Gately a été inspiré pour enregistrer ce titre après avoir vu le film. Il a assisté aux premières du film à la fois au Festival du film d'Édimbourg et à l'Empire Theatre de Leicester Square, avec les acteurs du film y compris Julie Walters et Jamie Bell. En Mai 2001, Stephen Le troisième single, "séjour", a été libéré et a atteint nombre de treize dans le tableau Royaume-Uni. Ce mois-là, avec son single encore dans les charts, sa maison de disques Polydor lui ont chuté de leur étiquette.

En Janvier 2007, Gately se fit entendre dans Horror of Glam Rock, a Who Doctor drame audio produit par Productions Big Finish pour BBC7. Pour cette pièce, audio, Gately a enregistré une chanson originale, "Children of Tomorrow", avec la musique de Tim Sutton et les paroles par Barnaby Edwards, ce qui était son titre premier solo depuis 2001 de «garder».

Réforme de Boyzone

En 2008, après sa carrière solo et combats divers d'agir et de ses apparitions télévisées, Gately rejoignit ses anciens collègues lors de Boyzone réformée, suite au succès de ses contemporains ravivé Take That. Ils ont vendu plus de deux tournées au Royaume-Uni. Boyzone a publié un nouveau single, "Love You Anyway", suivi d'une compilation destinée à Octobre 2008. Décembre 2008 a vu la publication d'un deuxième nouveau single, "Better". Le clip de la chanson suscité beaucoup de controverses, que des scènes montrant des couples romantiques inclus une photo de deux hommes embrassant, dans un hochement de tête inclusive à Gately son homosexualité, la menant à être condamnée par, entre autres, le pasteur de l'Dromore, Irlande du Nord Reformed Presbyterian Church. D'autres, cependant, citer cette étape importante que parmi les raisons pour lesquelles est Gately un «héros des droits des homosexuels". Tim a écrit Teeman du Times Online, "Gately a montré que un gars unflamboyant pourrait être une pop star et gay ... la honte réel devrait être réservée à ceux des gestionnaires et la puissance du show-business courtiers qui pratiquent ce genre de discrimination, et aussi maintenir la cabinet, pour se remplir les poches. "

Intérim et à la télévision

En Décembre 2002, Gately joué le rôle principal dans la nouvelle production Bill Kenwright de Tim Rice et Andrew Lloyd Webber Joseph et le Amazing Technicolor Dreamcoat, qui en avant-première à Oxford en Décembre 2002, avant le déplacement à Liverpool à Noël 2002 et enfin à West End de Londres et le New London Theatre à Drury Lane en Février 2003. De Septembre 2004 à Mars 2005 Gately joué le Catcher enfant dans Chitty Chitty Bang Bang au Palladium de Londres.

Gately a fait ses débuts pantomime au Churchill Theatre, Bromley en Décembre 2005 avec comme Dandini dans Cendrillon. En avril 2006, il a assumé le rôle de l'épouvantail du Magicien d'Oz, au Théâtre Marlowe, Canterbury.

Gately a également pris part à Channel Five's All Star Talent Show en Octobre 2006, l'exécution des Débiter tour de magie dont il avait seulement une semaine pour apprendre, se classant deuxième de Toby Anstis. Il était également dans la deuxième série de ITV's Dancing on Ice avec son partenaire de danse Kristina Lenko. Ils sont sortis à la huitième place, le 10 Février 2007.

En Mars 2007, Gately fourni ses talents vocaux aux productions Big Finish Doctor Who Play Audio, Horror of Glam Rock.

En Septembre 2007, Gately a commencé en tournée au Royaume-Uni dans un de 11 semaines de lancer de roche comédie musicale de Stephen Schwartz Godspell, mais se sont retirés de la production après seulement trois semaines pour des raisons contractuelles.

En 2008, Gately apparu dans le film d'horreur indépendant, Credo qui a été publié aux Etats-Unis comme Devil's Curse.

Philanthropie

Gately était un vice-patron de la charité Missing People (anciennement National Missing Persons Helpline), en soutenant leur Runaway service Téléassistance pour les jeunes.

Rédaction

Au cours des trois années précédant son décès, avait été Gately écrire un roman fantastique pour enfants intitulée The Tree of Seasons. Dans une interview Avril 2009 avec l'Association de la presse il a déclaré qu'il était presque achevé, avait intérêt éditeur, et espère une sortie à Noël 2009.

La vie personnelle

Gately séparée de son premier petit ami, Stephen Howard, en 1993. Howard est devenu accro à l'héroïne et, en 1995, s'est suicidé par pendaison.

Le 16 Juin 1999, au journal The Sun couverts en première page avec ce qu'elle décrit comme un "World Exclusive" et le titre «Boyzone Stephen: Je suis homo et je suis en amour». À l'âge de 23 ans , Gately vendu son histoire au journal parce qu'il craignait un ancien membre de la sécurité Boyzone était sur le point de vendre l'histoire. Le soleil avait deux pages plus loin sur l'histoire ainsi que son éditorial. Gately ont également révélé qu'en 1998, il avait commencé une relation avec ce qui était alors 27 ans, Eloy de Jong, qui avait été rattrapé le Néerlandais dans le boy band dans la Loi. Ils s'étaient rencontrés en 1995.

De 2000 à 2002, Gately souffert de dépression et la dépendance aux médicaments d'ordonnance.

Gately et de Jong scindée en Janvier 2002; Gately ensuite reculé à Dublin. Après être resté seul pendant un moment, Gately a commencé à fréquenter Internet d'affaires Andrew Cowles, qui avait été présenté à lui par des amis communs Elton John et David Furnish. Gately et Cowles a tenu une cérémonie d'engagement dans une chapelle de mariage, tout en vacances à Las Vegas en 2003. Le 19 Mars 2006, Gately a conclu un partenariat civil avec Cowles lors d'une cérémonie à Londres.

Son manager Louis Walsh n'était pas au courant de la sexualité Gately quand il l'a choisi pour Boyzone et a dit que, s'il avait su, il aurait réfléchi à deux fois avant de se reprendre lui, affirmant que «ce n'était pas cool alors d'avoir un homosexuel dans un groupe ".

Mort

Recherche Wikinews Wikinews a raconté nouvelles: Boyzone membre Stephen Gately meurt à 33 ans

Le 6 Octobre 2009, Gately posté sur Twitter, en disant: «Toujours animée, beaucoup de choses. Se concentrer sur la finition mon prochain livre sorte mai être tranquille ici".

Gately son corps a été découvert le 10 Octobre 2009 dans l'appartement où il était propriétaire avec Cowles, près de Port d'Andratx sur la pointe ouest de Majorque en Espagne. La police espagnole a été averti à 1:45 pm. La cause du décès n'a pas encore été déterminée, mais il a été signalé qu'il avait «sorti pour les boissons, est retourné à son logement et endormi, mais jamais réveillé." Il a été trouvé accroupi dans des conditions difficiles sur un canapé, vêtu de son pyjama. La police a dit qu'ils n'avaient aucune raison de croire que la mort était liée à l'abus de substances telles que drogues ou d'alcool et aucune note de suicide ou de signes de violence étaient situés sur le cadavre. La famille Gately se sont enrôlés avocat célébrité Gerald Kean comme leur porte-parole officiel; Kean exclure un acte criminel et le suicide, le décrivant comme «juste un accident tragique».

Source : en.wikipedia.org  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe de Stephen Gately en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Stephen Gately.

Vous savez où se trouve la tombe de Stephen Gately ?

Citations

Nous n'avons pas de citations de Stephen Gately pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Stephen Gately, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Forum

Soyez le premier à poser une question sur Stephen Gately.

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : --
  • Nationalité (à sa mort) : Irlandaise Drapeau irlandais
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Masculin

Domaines d'activité

Noms

  • Nom usuel : Stephen Gately
  • Nom complet : --
  • Prénom : Stephen
  • Noms dans d'autres langues : --
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Gately
  • Pseudonyme : --
  • Surnom : --
  • Erreurs d'écriture : boyzone

Naissance

  • Date de naissance : Mercredi 17 mars 1976
  • Lieu de naissance : --
  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Âge de mort : 33 ans
  • Cause de mort : --

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Stephen Gately ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Stephen Gately, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

5 sur 5
  ?
2 notes
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
5,00

Au Paradis !

Stephen Gately est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Stephen Gately au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 2 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.


 Je l'adore
Tous ceux que j'adore je leurs donne 5 pour le paradis !
Commentez - il y a 2 ans
 Trop jeune
Mort trop jeune !
Commentez - 1 - il y a 2 ans

Commentaires

Vous avez des questions sur Stephen Gately ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image
Donias Le 10 octobre 2009, Stephen Gately meurt d'un œdème pulmonaire1, dû à une faiblesse cardiaque congénitale2, alors qu'il est en vacances avec son compagnon dans sa propriété d'Andratx à Majorque3. Ses funérailles ont lieu le 17 octobre suivant dans l'église St Lawrence O'Toole à Dublin. Les quatre autres membres du groupe Boyzone sont présents, chantent pendant la cérémonie et portent son cercueil. Il repose au cimetière de Glasnevin de Dublin.

Il avait révélé son homosexualité en 1999
Répondre - il y a 1 an
Donias Publication visible uniquement par les membres de JeSuisMort. Inscription/Connexion pour la lire.
Image visible uniquement
par les membres de JeSuisMort.


Inscription/Connexion
pour voir l'image.
Répondre - il y a 1 an

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle de Stephen Gately et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres points communs avec Stephen Gately