Zombie Boy

814ème
Zombie Boy
1985 - 2018
Score : 32 080

Mannequin canadien connu pour ses tatouages l'apparentant à un cadavre (90% de la surface de son corps) et pour avoir participé à une campagne de publicité impressionnante qui le métamorphosait.

Nationalité canadienne Canadien, né le 7 août 1985 et mort le 1er août 2018

32 ans Mort défenestré (suicide) à l'âge de 32 ans.

Enterré (où exactement ?).




Où se trouve la tombe
de Zombie Boy ?


Contribuez !

Biographie

Rick Stefan Genest, dit Zombie Boy, né le 7 août 1985 à Châteauguay au sud-ouest de Montréal est un mannequin québécois. Jeune, il se fait opérer au cerveau et hérite du surnom de « zombie ». Plus tard, il décide de faire honneur à ce surnom et recouvre près de 90 % de son corps de tatouages l'apparentant à un cadavre. Il est connu pour avoir participé à une campagne de publicité impressionnante qui le métamorphosait.

Zombie Boy grandit au sein d'une famille ouvrière de LaSalle et est l'aîné de deux frères et sœurs. Pendant son enfance, il développe une tumeur au cerveau que les médecins lui enlèvent à l'âge de quinze ans et demi. Il se fait faire son premier tatouage à seize ans et est pris d'une profonde fascination pour cette forme d'art. Vivant comme un « punk à chiens » depuis son départ de chez ses parents, il s'immerge dans la scène underground de Montréal. Sans aucune source de revenus, il survit en lavant des pare-brises aux feux rouges et en logeant dans des squats avec sa nouvelle « famille ».

À dix-neuf ans, il entreprend de se tatouer intégralement le corps. Il fait appel à l'artiste montréalais Frank Lewis, qui réalise la quasi-totalité de ses tatouages, à savoir un squelette, ou plus précisément un corps en putréfaction, sur 90 % de son corps. Cette longue transformation dure près de six ans et se chiffre à près de 7 000 dollars américains.

C'est sur Facebook que Zombie Boy publie les premières photos de ses tatouages, en mars 2010, dans une page qui réunit plus de 1,5 million de fans et lui permet de se faire contacter par Nicola Formichetti, directeur artistique de l'entreprise Thierry Mugler et styliste de Lady Gaga, en 2012. Il apparaît alors dans le clip Born This Way de la chanteuse américaine et défile pour la marque Thierry Mugler. Sa relation avec Nicola Formichetti est un véritable tremplin pour sa carrière. Par la suite, il pose pour des magazines tels que GQ, Vanity Fair et Vogue Hommes.

Au printemps 2011, il reçoit de la part du Livre Guinness des records le record du nombre d'insectes tatoués sur le corps (178 au total), mais également celui du nombre d'os (138 au total).

Peu après, il est sollicité pour figurer dans une publicité pour un fond de teint ultracouvrant de la marque Dermablend.

En 2013, il fait une apparition dans le film 47 Ronin de Carl Rinsch.

Zombie Boy est mort le mercredi 1er août 2018 à l'âge de 32 ans en se defenestrant de son balcon à Monréal (Canada). Zombie Boy souffrait de problèmes de santé mentale. Il a été trouvé sans vie dans l'arrondissement du Plateau Mont-Royal. Les autorités ont déclaré qu'il se serait suicidé. Ses proches, quant à eux, pensent que le mannequin est tombé accidentellement de son balcon.

Source : fr.wikipedia.org  

Tombe

Aidez-nous à localiser la tombe de Zombie Boy en nous envoyant l'adresse du lieu où se trouve sa sépulture (cimétière...). Facultatif : transmettez-nous également les coordonnées GPS de l'emplacement exact de la sépulture de Zombie Boy.

Vous savez où se trouve la tombe de Zombie Boy ?

Citations

Nous n'avons pas de citations de Zombie Boy pour le moment...

Si vous connaissez des citations de Zombie Boy, nous vous proposons de nous les suggérer.
Proposez une citation.

Forum

Soyez le premier à poser une question sur Zombie Boy.

Fiche d'identité

Identité

  • Nom complet : Rick Stefan Genest
  • Nationalité (à sa mort) : Canadienne Drapeau canadien
  • Nationalité (à sa naissance) : --
  • Sexe : Masculin

Domaines d'activité

  • Activités principales : Mannequin, Tatoué
  • Autres activités : --
  • Domaines : Art, Art corporel, Mode, Tatouage

Noms

  • Nom usuel : Zombie Boy
  • Vrai nom : Rick Genest
  • Prénom : Rick
  • Prénom (2) : Stefan
  • Noms dans d'autres langues : --
  • Homonymes : 0 (aucun)
  • Nom de famille : Genest
  • Pseudonyme : Zombie Boy
  • Surnom : --
  • Erreurs d'écriture : --

Naissance

  • Date de naissance : Mercredi 7 août 1985
  • Lieu de naissance : --
  • Signe astrologique du zodiaque : --
  • Signe astrologique chinois : --

Décès

  • Âge de mort : 32 ans
  • Cause de mort : Défenestration (Suicide)

Obsèques

  • Date des obsèques : --
  • Lieu de sépulture : --
  • Type de funérailles : --

Que recherchez-vous sur Zombie Boy ?

Si vous ne trouvez ce que vous recherchez sur Zombie Boy, décrivez-nous votre demande et nous vous répondrons personnellement dans les plus brefs délais.

Demandez-nous

Notez !

5 sur 5
  ?
2 notes
5 étoiles
2
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
0 étoile
0
5,00

Au Paradis !

Zombie Boy est au Paradis ! Les membres du site ont décidé de porter Zombie Boy au plus haut niveau du site en lui attribuant une note moyenne de 5 sur 5 avec 2 notes. Seules les célébrités ayant une note de 4 ou + peuvent prétendre à une place au Paradis.


 C'est quelqu'un de créatif qui n'a pas fait comme tout le monde et qui à oser sortir du lot d'une façon très original.
Parce que c'est quelqu'un de créatif qui n'a pas fait comme tout le monde et qui à oser sortir du lot d'une façon très original en se faisant tatoué presque l'intégralité du corp, c'est aussi une très grande perte pour la monde de l'art et de la mode.
Commentez - il y a 2 mois
 Il est superbe : c’est une sorte de révolution tous ces tatouages.
Il est superbe c’est une sorte de révolution tous ces tatouages
Commentez - il y a 2 mois

Votez !

x
= ? points

Tirez une carte pour faire gagner des points ? à Zombie Boy afin qu'il grimpe dans le Top 50.

Top 50

814ème
32 080 points
cumulés en 30 jours
Portrait de Zombie Boy
814ème

Drapeau Canada 1985 - 2018
Canadien, 32 ans

Mannequin canadien connu pour ses tatouages l'apparentant à un cadavre (90% de la surface de son corps) et pour avoir participé à une campagne de publicité impressionnante qui le métamorphosait.
-6
places depuis hier
0 point
cumulés hier

C'est le classement de Zombie Boy dans le Top 50. Sa position est déterminée selon un score calculé à partir de points cumulés sur les 30 derniers jours.Comme Claude François possède une note de 5 / 5 (et donc supérieure à 2), ilestautoriséà participer au Top 50. Si vous êtes un fan fidèle votant chaque jour, si vous incitez vos amis à vous soutenir et voter pour Zombie Boy, vous améliorez sont classement à chaque point gagné. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du Top 50.

Les Fans

1 1
Anonyme 64645
32 000 points en 30 jours (6 actions).
Aucun point gagné hier (0 action).
Même position depuis hier.

Ce sont les membres de la communauté qui aiment le plus Zombie Boy. Pour devenir fan, il vous suffit de voter pour Zombie Boy et tous les scores que vous obtiendrez seront cumulés à votre score de fan ainsi qu'au score de Zombie Boy pour son classement dans le Top 50. Vous êtes qualifiés de fan tant que vous votez au moins 1 fois par mois. Pour en savoir plus sur le fonctionnement des fans.

Commentaires

Vous avez des questions sur Zombie Boy ? Des remarques ? Des infos à partager ?

Image
Donias Zombie Boy sans tatouage
Répondre - il y a 2 mois
Donias Zombie Boy avec tatouage
Répondre - il y a 2 mois
Donias Zombie Boy : les causes de la mort de Rick Genest dévoilées, sa famille ne croit pas au suicide
[Voici.fr]
Voici.fr4 août 2018
Zombie Boy : les causes de la mort de Rick Genest dévoilées, sa famille ne croit pas au suicide

Après la mort à 32 ans de Rick Genest, les circonstances autour de son décès se dévoilent. Alors que la thèse du suicide est privilégiée par les autorités, ses proches pensent que le mannequin surnommé Zombie Boy est tombé accidentellement de son balcon.
Répondre - il y a 2 mois
Donias Que s’est-il passé mercredi 1er août sur le balcon de cet appartement de Montréal ? Pour la police canadienne, il ne fait aucun doute que Rick Genest s’est suicidé.
À 32 ans, l’homme était atteint d’une maladie mentale. Mannequin, il était aussi connu pour ses tatouages, qui recouvraient près de 90% de son corps, et qui lui ont valu le surnom de Zombie Boy.
Torturé, Rick Genest aurait donc simplement décidé de mettre fin à ses jours en sautant vers 17 heures du balcon de son appartement, situé au quatrième étage d’un immeuble du quartier du Plateau-Mont-Royal.

Mort de Zombie Boy à 32 ans : voilà à quoi il ressemblait sans ses tatouages

Arrivés sur les lieux, les secours n’ont pas pu ranimer l’homme qui s’était fait connaître en 2011 dans le clip de la chanteuse Lady Gaga, Born This Way. Cette thèse du suicide est pourtant réfutée par la famille et les proches du défunt. Interrogé par
Répondre - il y a 2 mois
Donias Selon Radio-Canada, Rick s'est suicidé, le 1er août 2018, à l'âge de 32 ans. Il est trouvé sans vie dans l'arrondissement Le Plateau-Mont-Royal.
Les autorités privilégient la thèse du suicide. Cependant ses proches à travers une publication de son manager sur sa page Facebook officielle souhaitent partager leur point de vue. Zombie Boy serait tombé accidentellement de son balcon en fumant une cigarette « appuyé sur la rambarde, il a simplement pu basculer dans le vide »
Répondre - il y a 2 mois

Liens

Liens externes

Si vous connaissez un site qui parle de Zombie Boy et susceptible d'apporter des informations complémentaires à cette page, vous pouvez nous proposer le lien. Après délibération (si nous pensons que le contenu proposé est intéressant), nous afficherons le lien vers cette nouvelle source d'infos et nous vous préviendrons par e-mail quand il sera publié.

Autres mannequin (hommes) canadien

Contribuez ! Vous connaissez d'autres mannequin (hommes) canadien ? Proposez-nous ici.

Autres tatoués canadien

Contribuez ! Vous connaissez d'autres tatoués canadien ? Proposez-nous ici.

Autres points communs avec Zombie Boy