Américain et américaine mortes en novembre 2018

Célébrité :
Catégorie
Sexe
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
en novembre 2018

7 célébrités

Découvrez notre liste de 7 américain et américaine (toutes catégories confondues) mortes en novembre 2018 connus comme par exemple : Katherine MacGregor, Stan Lee, Sondra Locke, Roy Hargrove, William Goldman, Stephen Hillenburg, Robert Morris... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du théâtre, de la bande dessinée, du jazz, de la musique, de la littérature, de l'animation, du dessin, du dessin-animé, de l'art plastique, de la danse ou de la sculpture. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, auteur de bande dessinée, éditeur, éditeur de bandes dessinées, homme d'affaire, scénariste, scénariste de bandes dessinées, cinéaste, musicien, trompettiste, dramaturge, écrivain, romancier, dessinateur, réalisateur d'animation, chorégraphe, plasticien ou sculpteur.

7 américain et américaine populaires

Portrait de Katherine MacGregor
 

Drapeau États-unis d'amérique 1925 - 2018
Américaine, 93 ans

Actrice américaine connue pour son rôle d'Harriet Oleson, dans « La Petite Maison dans la prairie ».
Portrait de Stan Lee
 

Drapeau États-unis d'amérique 1922 - 2018
Américain, 95 ans

Scénariste américain de comics, associé à Marvel Comics, il a imaginé les super-héros Spider-Man, Hulk, Iron Man, les Avengers, les X-Men, ainsi que beaucoup d'autres.
Portrait de Sondra Locke
 

Drapeau États-unis d'amérique 1944 - 2018
Américaine, 74 ans

Actrice américaine, vedette de « Bronco Billy » (1980) ou de « The Shadow of Chikara » (1977), elle fut nommée aux Oscars en 1968 dans la catégorie « meilleure actrice dans un second rôle » pour son interprétation de Mick Kelly dans « Le cœur est un chasseur solitaire » (1968). Elle a notamment travaillé avec Clint Eastwood, dont elle a été la compagne pendant environ 15 ans.
Portrait de Roy Hargrove
 

Drapeau États-unis d'amérique 1969 - 2018
Américain, 49 ans

Trompettiste américain de jazz, il était un habitué des festivals français de Juan-les Pins et de Marciac et globalement un fréquent visiteur des festivals de jazz européens. Star toujours guettée de la scène du New Morning à Paris et leader charismatique, il était également un sideman désiré (de Herbie Hancock à Michael Brecker, en passant par Oscar Peterson, Shirley Horn, Abbey Lincoln, Diana Krall, Carmen McRae, ou Diana Ross).
Portrait de William Goldman
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1931 - 2018
Américain, 87 ans

Scénariste américain de films, a reçu 2 Oscar pour le scénario original de « Butch Cassidy et le Kid » (1969) et celui adapté pour le film « Les Hommes du président » (1976). Il a également écrit les scénarios de « Marathon Man » (1976) et « Princess Bride » (1987). Il est connu pour avoir détesté l'industrie cinématographique d'Hollywood.
Portrait de Stephen Hillenburg
 

Drapeau États-unis d'amérique 1961 - 2018
Américain, 57 ans

Dessinateur, scénariste et réalisateur américain, connu pour être le créateur de Bob l'éponge.
Portrait de Robert Morris
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1931 - 2018
Américain, 87 ans

Sculpteur américain, considéré comme l'un des pionniers du minimalisme, il a apporté d'importantes contributions au développement des notions d'Art performance, d'Installation et de Land art.

7 américain et américaine au total

Sexes

Commentaires

Image