Animateur de télévision francais morts en 2022

Célébrité :
Animateur de télévision
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2022

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 animateur de télévision francais morts en 2022 connus comme par exemple : Xavier Richefort, Jean-Pierre Pernaut, Igor Bogdanoff, Alain Maneval... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du journalisme, du journalisme sportif, du sport, du sport collectif, de la télévision, du volley-ball, de l'art, de l'astronomie, de l'astrophysique, de la littérature, de la physique, de la science ou de la radio. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur, journaliste, journaliste sportif, frère de célébrité, scientifique, animateur de radio, directeur ou homme d'affaire.

4 animateur de télévision francais populaires

Portrait de Xavier Richefort
 

Drapeau France 1962 - 2022
Francais, 59 ans

Animateur et journaliste français, spécialiste du volley-ball sur la chaîne L'Équipe TV.
Portrait de Jean-Pierre Pernaut
 

Drapeau France 1950 - 2022
Francais, 71 ans

Journaliste et présentateur de télévision français, présentateur mythique du 13h00 de TF1 entre 1988 et 2020, il avait mis les territoires de France sur le devant de la scène. Présentateur sur TF1 depuis 1975, il présentait également l'émission « Combien ça coûte ? » de 1991 à 2010.
Portrait de Igor Bogdanoff
 

Drapeau France 1949 - 2022
Francais, 72 ans

Animateur français et vulgarisateur scientifique, frère jumeaux de Grichka Bogdanoff, ils sont tous les deux animateurs, producteurs de télévision et essayistes, s'étant illustrés, depuis les années 1970, dans les domaines de la vulgarisation scientifique et de la science-fiction. Ils suscitent la curiosité du grand public du fait de leur personnalité, de leurs origines familiales et de leur aspect physique.
Portrait de Alain Maneval
 
Notez-le !

Drapeau France 1953 - 2022
Francais, 69 ans

Animateur français de radio et de télévision, directeur des programmes de la chaîne de télévision franco-allemande Arte, passeur de musiques pop, rock et punk, il a médiatisé à une époque sa séropositivité, et avait réalisé un documentaire « Vivre en positif ».

4 animateur de télévision francais au total

Sexes

Plus général qu'animateur de télévision

Commentaires

Image