Animatrice de télévision française

Célébrité :
Animateur de télévision
Femme
France
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 animatrice de télévision française mortes et connues comme par exemple : Ariane Carletti, Martine Chardon, Kalthoum Sarrai, Marianne Mako, Jacqueline Monsigny... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la musique, de la musique pour enfants, de la télévision, du théâtre, du journalisme, de la radio, people, du journalisme sportif, du sport ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été actrice, animatrice, artiste, chanteuse, chanteuse pour enfants, femme d'affaire, musicienne, productrice, productrice de télévision, journaliste, journaliste sportif, écrivaine, romancière ou scénariste.

5 animatrice de télévision française populaires

Portrait de Ariane Carletti
 

Drapeau France 1957 - 2019
Française, 61 ans

Animatrice française de télévision et chanteuse pour enfants, elle a co-animé le Club Dorothée (1987-1997) sur TF1 aux côtés de Dorothée. Parmi ses chansons connues : « Dragon Ball Z » ou « Charlotte aux fraises ».
Portrait de Martine Chardon
 

Drapeau France 1947 - 2003
Française, 56 ans

Speakerine et animatrice de la télévision française.
Portrait de Kalthoum Sarrai
 

Drapeau France 1962 - 2010
Française, 47 ans

Animatrice de télévision franco-tunisienne, alias Cathy ou Super Nanny, connue pour avoir animé l'émission «Super Nanny» de 2004 à 2010 (émission de téléréalité où l'animatrice vient en aide aux parents en difficulté sur le plan de l'éducation des enfants).
Portrait de Marianne Mako
 

Drapeau France 1964 - 2018
Française, 54 ans

Journaliste française, considérée comme une pionnière de la féminisation du journalisme sportif en France, elle est restée pendant près de 10 ans (entre 1987 et 1997) au service des sports de TF1 aux côtés de Jean-Michel Larqué, Thierry Roland et encore Roger Zabel, dans l'émission de football Téléfoot.
Portrait de Jacqueline Monsigny
 
Notez-la !

Drapeau France 1931 - 2017
Française, 86 ans

Romancière française connue pour ses grandes fresques romanesques à caractère historique et pour ses biographies de personnalités comme Jacqueline Kennedy ou Grace de Monaco, auteure d'environ 40 livres dont « La Belle de la Louisiane » (Grasset, 1973) et « Le Roi sans couronne » (J'ai lu, 1986) qui furent tous des succès de librairie, publiés dans près de 20 pays.

5 animatrice de télévision française au total

Sexes

Plus général qu'animatrice de télévision

Autres recherches populaires

Commentaires

Image