Auteur de bande dessinée argentin

Célébrité :
Auteur de bande dessinée
Homme
Argentine
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 auteur de bande dessinée argentin morts et connus comme par exemple : Quino, Juan Gimenez, Guillermo Mordillo, Carlos Nine... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la bande dessinée, du dessin, de l'animation, du cinéma, de la peinture ou de la sculpture. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, dessinateur, scénariste, scénariste de bandes dessinées, illustrateur, peintre ou sculpteur.

4 auteur de bande dessinée argentin populaires

Portrait de Quino
 

Drapeau Argentine 1932 - 2020
Argentin, 88 ans

Dessinateur argentin de bande dessinée, auteur de dessins d'humour, il est connu pour avoir créé le personnage satirique de Mafalda, une petite fille brune mise en scène dans des comic strips.
Portrait de Juan Gimenez
 

Drapeau Argentine 1943 - 2020
Argentin, 76 ans

Auteur de bande dessinée argentin, spécialisé dans la science-fiction hyperréaliste, il est connu surtout pour la série « La Caste des Méta-Barons » (1992-2003).
Portrait de Guillermo Mordillo
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1932 - 2019
Argentin, 86 ans

Dessinateur de bande dessinée argentin, connu pour ses animaux aux yeux énormes, ses éléphants arrondis et ses girafes au long cou qu’il dessinait avec beaucoup d’humour. Ses dessins muets ont fait le tour du monde dans les années 1970.
Portrait de Carlos Nine
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1944 - 2016
Argentin, 72 ans

Artiste, Auteur de bande dessinée, Dessinateur, Illustrateur, Peintre, Sculpteur (Animation, Art, Bande dessinée, Cinéma, Dessin, Peinture, Sculpture).

4 auteur de bande dessinée argentin au total

Sexes

Plus général qu'auteur de bande dessinée

Commentaires

Image