Auteur de livre pour enfants et auteure de livre pour enfants anglais

Célébrité :
Auteur de livre pour enfants
Sexe
Royaume-uni
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

6 célébrités

Découvrez notre liste de 6 auteur de livre pour enfants et auteure de livre pour enfants anglais morts et connus comme par exemple : Roger Hargreaves, Judith Kerr, Helen Dunmore, Michael Bond, John Burningham, Philip Kerr... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la bande dessinée, du dessin ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, dessinateur, écrivain, illustrateur, romancier, poète, romancier policier ou romancier policier historique.

6 auteur de livre pour enfants et auteure de livre pour enfants anglais populaires

Portrait de Roger Hargreaves
 

Drapeau Royaume-uni 1935 - 1988
Anglais, 53 ans

Auteur britannique de livres pour enfants, créateur des séries « Monsieur Madame », traduite dans une vingtaine de langues.
Portrait de Judith Kerr
 
Notez-la !

Drapeau Royaume-uni 1923 - 2019
Anglaise, 95 ans

Romancière britannique, auteure du « Tigre qui s’invita pour le thé » (1968), pour raconter à ses propres enfants ce que fut son enfance d’exil pour fuir le nazisme.
Portrait de Helen Dunmore
 
Notez-la !

Drapeau Royaume-uni 1952 - 2017
Anglaise, 64 ans

Écrivaine britannique connue pour son livre « Un hiver enchanté » (lauréate du Prix Orange en 1996) et son important patrimoine littéraire fait de livre pour enfants, de 12 romans et de 10 recueils de poésies.
Portrait de Michael Bond
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1926 - 2017
Anglais, 91 ans

Auteur britannique de littérature pour la jeunesse, créateur de l'ours Paddington, petit ours héros d'une trentaine d'albums vendus à 35 millions d'exemplaires au moment de la mort de son créateur et autant de traductions à travers le monde : une institution en Grande-Bretagne.
Portrait de John Burningham
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1936 - 2019
Anglais, 82 ans

Auteur et illustrateur britannique, un des plus grands auteurs de la littérature jeunesse anglaise dont les livres les plus connus sont « Ou alors, que préfèrerais-tu ? » (1978), « Grand-Papa K (1984) ou « Avocado Baby ».
Portrait de Philip Kerr
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1956 - 2018
Anglais, 62 ans

Romancier policier historique britannique, figure du polar historique, il est connu pour ses oeuvres « La Trilogie berlinoise » (1989-1991, ou « Bernie Gunther », une série romanesque située dans l’Allemagne de Hitler), « Les Enfants de la lampe magique » (2004-2011), « La Mort, entre autres » (2009) ou « Une douce flamme » (2010).

6 auteur de livre pour enfants et auteure de livre pour enfants anglais au total

Sexes

Plus général qu'auteur de livre pour enfants et auteure de livre pour enfants

Commentaires

Image