Canadien et canadienne mortes en 2019

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Canada
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 canadien et canadienne (toutes catégories confondues) mortes en 2019 connus comme par exemple : Nicole Martin, Jean Vanier, Leon Redbone, Shane Rimmer... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la philosophie, de la religion, du jazz ou du cinéma. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de variétés, compositeur, compositeur de variétés, musicien, catholique, chrétien, croyant, philanthrope, philosophe, scientifique, théologien, banjoïste, chanteur de jazz, guitariste, guitariste de jazz ou acteur.

4 canadien et canadienne populaires

Portrait de Nicole Martin
 

Drapeau Canada 1949 - 2019
Canadienne, 69 ans

Chanteuse canadienne, elle est d'abord et avant tout une interprète, mais il lui arrive aussi parfois de se transformer en auteure, compositrice, animatrice, de même que réalisatrice ou productrice, pour elle-même ainsi que pour d'autres artistes.
Portrait de Jean Vanier
 
Notez-le !

Drapeau Canada 1928 - 2019
Canadien, 90 ans

Philanthrope canadien, personnalité catholique, il s'est consacrée aux personnes ayant une déficience intellectuelle : il crée la Communauté de l'Arche en 1964, fonde en 1968 l'association "Foi et Partage" puis "Foi et Lumière". Il est aussi à l'origine de la création de l'association Intercordia en 2000.
Portrait de Leon Redbone
 
Notez-le !

Drapeau Canada 1949 - 2019
Canadien, 69 ans

Chanteur et guitariste canadien de jazz, connu en enregistrant des disques dans la veine du jazz des années 1920, sa musique était un mélange de vieux blues, de jazz du temps du ragtime, de country minimaliste et de folk ; il allait chercher dans les airs oubliés et les raretés plutôt que dans les standards des différents genres.
Portrait de Shane Rimmer
 
Notez-le !

Drapeau Canada 1929 - 2019
Canadien, 89 ans

Acteur canadien, connu pour avoir donné la voix de Scott Tracy dans « Thunderbirds » (1965-1966, « Les Sentinelles de l'air » en français) et avoir joué dans le James Bond « L'Espion qui m'aimait » (1977) et des rôles mineurs dans les films Star Wars, « Superman 2 » (1982) et « Superman 3 (1983) » et Batman.

4 canadien et canadienne au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image