Philanthrope (hommes et femmes)

Célébrité :
Philanthrope
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 philanthrope (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Jean Vanier, Luc Hoffmann, Monty Hall, David H. Koch... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la philosophie, de la religion, de l'écologie, de la science, du business, de la télévision, de la chimie, de la politique ou de la politique de droite. Ces célébrités peuvent également avoir été catholique, chrétien, croyant, philosophe, scientifique, théologien, biologiste, défenseur de l'environnement, ornithologue, zoologiste, animateur, animateur de radio, animateur de télévision, homme d'affaire, producteur, producteur de télévision, chimiste, frère de célébrité, homme politique, homme riche, industriel, ingénieur ou milliardaire. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été canadien, suisse ou américain par exemple.

4 philanthrope (hommes et femmes) populaires

Portrait de Jean Vanier
 
Notez-le !

Drapeau Canada 1928 - 2019
Canadien, 90 ans

Philanthrope canadien, personnalité catholique, il s'est consacrée aux personnes ayant une déficience intellectuelle : il crée la Communauté de l'Arche en 1964, fonde en 1968 l'association "Foi et Partage" puis "Foi et Lumière". Il est aussi à l'origine de la création de l'association Intercordia en 2000.
Portrait de Luc Hoffmann
 
Notez-le !

Drapeau Suisse 1923 - 2016
Suisse, 93 ans

Biologiste, Défenseur de l'environnement, Ornithologue, Philanthrope, Scientifique, Zoologiste (Écologie, Science).
Portrait de Monty Hall
 
Notez-le !

Drapeau Canada 1921 - 2017
Canadien, 96 ans

Présentateur et producteur de télévision canadien surtout connu pour avoir présenté des jeux télévisés aux États-Unis dont « Let's Make a Deal » pendant 23 ans (de 1963 à 1986, puis pour une courte période en 1990) dont le principe reposait sur les deals, c'est-à-dire des confrontations des candidats avec le présentateur permettant de maximiser leurs gains.
New 14h
Portrait de David H. Koch
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1940 - 2019
Américain, 79 ans

Homme d'affaire américain, milliardaire et financier de la droite américaine, frère de Charles G. Koch, il est co-propriétaire avec lui de l'entreprise familiale Koch Industries (la 2ème société privée américaine). Avec 48,3 milliards de dollars américains en 2017, il est le 8ème milliardaire du monde du magazine Forbes (titre qu'il partage avec son frère Charles G. Koch). En 1980, il a été candidat à la vice-présidence des États-Unis pour le Parti libertarien, puis rejoindra le Parti républicain.

4 philanthrope (hommes et femmes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Commentaires

Image