Chanteur et chanteuse nés un 17 février et morts au 21ème siècle

Célébrité :
Chanteur
Sexe
Nationalité
Née :
un 17 février
Morte :
au 21ème siècle

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 chanteur et chanteuse (toutes nationalités confondues) nés un 17 février et morts au 21ème siècle connus comme par exemple : Gérard Rinaldi, José José, Lars Goran Petrov, Vicente Fernandez... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de l'humour, de la musique, du death metal, du metal ou de variétés. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, musicien, chanteur de variétés, chanteur de death metal ou chanteur de metal. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, mexicain ou suèdois par exemple.

4 chanteur et chanteuse populaires

Portrait de Gérard Rinaldi
 

Drapeau France 1943 - 2012
Francais, 69 ans

Acteur, Artiste, Chanteur, Musicien (Art, Cinéma, Humour, Musique).
Portrait de José José
 
Notez-le !

Drapeau Mexique 1948 - 2019
Mexicain, 71 ans

Chanteur mexicain, réputé pour ses interprétations de ballades romantiques et pour sa voix extraordinaire, considéré comme l'un des chanteurs les plus talentueux de la musique populaire latinoaméricaine des années 1970 et 1980. Reconnaissable par la puissance et le ton suave de sa voix ainsi que pour sa capacité à tenir les notes aussi aigües que graves. Au fil d'une carrière qui a duré plus de 40 ans, son interprétation et son style ont influencé des artistes renommés de la pop latino.
Portrait de Lars Goran Petrov
 

Drapeau Suède 1972 - 2021
Suèdois, 49 ans

Chanteur suédois de death metal, connu pour être le chanteur du groupe Entombed.
Portrait de Vicente Fernandez
 
Notez-le !

Drapeau Mexique 1940 - 2021
Mexicain, 81 ans

Chanteur mexicain, considéré comme le "Sinatra des mariachis" aux 70 millions d'albums vendus, une idole dont les performances de rancheras l'ont conduit à rester au sommet de la scène musicale nationale pendant des décennies et souvent comparé à Pedro Infante ou encore Jorge Negrete. Il était connu pour ses chansons comme « Volver, Volver », « Por Tu Maldito Amor », « El Rey » ou encore « No Me Sé Rajar ». Il est le père du chanteur Alejandro Fernández.

4 chanteur et chanteuse au total

Sexes

Autres types de chanteur et chanteuse

Plus général que chanteur et chanteuse

Commentaires

Image