Célébrités mortes le 1er juin 2019

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 1er juin 2019

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 célébrités mortes le 1 juin 2019 connues comme par exemple : José Antonio Reyes, Michel Serres... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du football, du sport, du sport collectif, de l'art, de l'enseignement, de l'histoire, de l'histoire des sciences, de la littérature, de la philosophie ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été footballeur, sportif, académicien, artiste, auteur d'ouvrages philosophiques, écrivain, enseignant, essayiste, historien, historien des sciences, philosophe, professeur de philosophie ou scientifique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été espagnol ou francais par exemple.

2 célébrités populaires

Portrait de José Antonio Reyes
 
Notez-le !

Drapeau Espagne 1983 - 2019
Espagnol, 35 ans

Footballeur espagnol, évoluant au poste de milieu offensif ou attaquant, il est passé notamment par Arsenal et le Real Madrid et était réputé pour la qualité de son pied gauche et son élégance sur le terrain.
Portrait de Michel Serres
 
Notez-le !

Drapeau France 1930 - 2019
Francais, 88 ans

Philosophe français, historien des sciences, il est élu à l'Académie française en 1990. Il est l’auteur des best-sellers « Les Cinq Sens » (1985), « Petite Poucette » (2012), « Le Gaucher boiteux » (2015).

2 célébrités au total

Commentaires

Image