Célébrités mortes le 12 avril 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 12 avril 2020

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes le 12 avril 2020 connues comme par exemple : Maurice Barrier, Stirling Moss, Jacques De Decker, Eliahou Bakshi-Doron... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du théâtre, de la formule 1, du sport, du sport automobile, du sport motorisé, du journalisme, de la littérature, de la traduction ou de la religion. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, pilote de course, pilote de formule 1, sportif, dramaturge, écrivain, essayiste, journaliste, nouvelliste, poète, romancier, traducteur, grand rabbin, rabbin ou religieux. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, anglais, belge ou israelien par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Maurice Barrier
 

Drapeau France 1932 - 2020
Francais, 87 ans

Acteur français, habitué des seconds rôles au cinéma, a joué aux côtés des plus grands noms du cinéma français : Jean Gabin, Alain Delon, Jean-Paul Belmondo, Pierre Richard ou Gérard Depardieu, dans des films comme « Le Grand blond » (1972, comédie), « Les Fugitifs » (1986, comédie) ou « Scout toujours » (1985, comédie).
Portrait de Stirling Moss
 

Drapeau Royaume-uni 1929 - 2020
Anglais, 90 ans

Pilote automobile britannique de Formule 1 de 1951 à 1962, considéré comme l'un des plus grands pilotes de l'histoire de son sport, il n'est jamais parvenu à conquérir le titre mondial des conducteurs, ce qui lui vaut d'être surnommé le « champion sans couronne ». Vainqueur de 16 Grands Prix, il est au premier rang des pilotes qui n'ont jamais gagné le titre en nombre de victoires.
Portrait de Jacques De Decker
 
Notez-le !

Drapeau Belgique 1945 - 2020
Belge, 74 ans

Écrivain et journaliste belge, auteur de livres sur son pays, la Belgique, qu’il qualifiait de « plus imaginaire du monde », il avait exploré brillamment les champs de la fiction, seul auteur de son pays à écrire dans ses trois langues nationales, il exerce ses talents dans les genres littéraires les plus multiples (théâtre, roman, nouvelle, essai, biographie, traduction, critique).
Portrait de Eliahou Bakshi-Doron
 
Notez-le !

Drapeau Israël 1941 - 2020
Israelien, 79 ans

Rabbin israélien, grand-rabbin de Haïfa pendant 18 ans, il officie comme Rishon Letsion (grand-rabbin séfarade d'Israël) de 1993 à 2003.

4 célébrités au total

Commentaires

Image