Célébrités mortes le 13 février 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 13 février 2020

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 célébrités mortes le 13 février 2020 connues comme par exemple : Hubert, Michel Lequenne, Christophe Desjardins, Rajendra Pachauri, Alexeï Botiane... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la bande dessinée, du dessin, de l'extrême gauche, de l'histoire, de la ligue communiste révolutionnaire, de la littérature, du parti communiste français, de la politique, de la politique de gauche, de la musique, de la musique classique, de l'écologie, de l'économie, de la science ou de la guerre. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, auteur de bande dessinée, coloriste, dessinateur, scénariste, auteur d'ouvrages politiques, biographe, communiste, écrivain, historien, homme politique, lecteur-correcteur, révolutionnaire, scientifique, syndicaliste, altiste, musicien, écologiste, économiste, ingénieur ou espion. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, indien ou russe par exemple.

5 célébrités populaires

Portrait de Hubert
 
Notez-le !

Drapeau France 1971 - 2020
Francais, 49 ans

Auteur français de bande dessinée français, a reçu en 2015 le prestigieux prix Jacques-Lob pour l’ensemble de son oeuvre. Il est connu comme étant l'auteur des séries « Le Legs de l’Alchimiste », « Les Yeux Verts » ou « Miss Pas Touche » (Polar).
Portrait de Michel Lequenne
 
Notez-le !

Drapeau France 1921 - 2020
Francais, 98 ans

Politicien français, militant révolutionnaire trotskiste, écrivain, historien, en particulier de Christophe Colomb, il était aussi correcteur (à l’Encyclopaedia Universalis et au Journal officiel) et adepte du mouvement surréaliste.
Portrait de Christophe Desjardins
 
Notez-le !

Drapeau France 1962 - 2020
Francais, 57 ans

Musicien français, altiste soliste à l’Ensemble intercontemporain durant 20 ans et interprète privilégié des plus grands compositeurs.
Portrait de Rajendra Pachauri
 
Notez-le !

Drapeau Inde 1940 - 2020
Indien, 79 ans

Ecologiste et ingénieur indien, président du GIEC de 2002 à 2015 et à la tête de l’Institut de l’énergie et des ressources indiennes (TERI, The Energy and Resources Institute).
Portrait de Alexeï Botiane
 
Notez-le !

Drapeau Russie 1917 - 2020
Russe, 103 ans

Espion russe, a reçu le titre de Héros de la fédération de Russie en 2017 pour avoir dirigé une opération de sauvetage de la ville de Cracovie, en Pologne, de la destruction par les Nazis en janvier 1945.

5 célébrités au total

Commentaires

Image