Célébrités mortes le 15 septembre 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 15 septembre 2020

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 15 septembre 2020 connues comme par exemple : Paul Méfano, Moussa Traoré, Momcilo Krajisnik... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de l'enseignement, de la musique, de la musique classique, de la politique, du crime, du crime de guerre, de l'extrême droite, de la guerre ou de la justice. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chef d'orchestre, compositeur, compositeur de musique classique, enseignant, pédagogue, professeur de musique, scientifique, général, homme d'état, lieutenant, militaire, président, criminel de guerre, homme politique ou nationaliste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, malien ou serbe par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Paul Méfano
 
Notez-le !

Drapeau France 1937 - 2020
Francais, 83 ans

Compositeur et chef d'orchestre français, fondateur de l'Ensemble 2e2m (spécialisé dans l'interprétation des oeuvres musicales des XXe et XXIe siècles).
Portrait de Moussa Traoré
 
Notez-le !

Drapeau Mali 1936 - 2020
Malien, 83 ans

Politicien malien, président de la République du Mali de 1968 à 1991.
Portrait de Momcilo Krajisnik
 

Drapeau Serbie 1945 - 2020
Serbe, 75 ans

Politicien serbe de Bosnie-Herzégovine, extrémiste nationaliste, fidèle de Radovan Karadzic (« président » bosno-serbe autoproclamé pendant la guerre de Bosnie-Herzégovine, condamné pour crimes de guerre en 2006), il fut l’un des concepteurs d’un projet serbe d’Etat « ethniquement pur ».

3 célébrités au total

Commentaires

Image