Célébrités mortes le 2 août 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 2 août 2017

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 2 août 2017 connues comme par exemple : Judith Jones, Daniel Licht, John Graham... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la cuisine, de la littérature, du cinéma, du jeux, du jeux vidéo, de la musique, du rugby, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été éditeur, éditeur de presse, éditeur gastronomique, homme d'affaire, artiste, compositeur, compositeur de musique de film, compositeur de musique de jeux vidéo, rugbyman ou sportif. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou néo-zélandais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Judith Jones
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1924 - 2017
Américaine, 93 ans

Éditrice de livres de recettes ayant collaboré avec des dizaines d'auteurs renommés, connue pour avoir sauvé le journal d'Anne Frank et d'avoir défendu le livre de Julia Child « Mastering the Art of French Cooking » (700 pages familiarisera les États-Unis avec la cuisine française).
Portrait de Daniel Licht
 

Drapeau États-unis d'amérique 1957 - 2017
Américain, 60 ans

Compositeur américain de films d'horreur, connu pour avoir composé la musique de la série télévisée « Dexter » (2006-2013, 7 saisons, 96 épisodes) et la bande originale des jeux vidéo « Dishonored » (2012).
Portrait de John Graham
 
Notez-le !
Joueur de rugby à XV ayant joué avec l'équipe de Nouvelle-Zélande au poste de troisième ligne aile. Farouche opposant à l'apartheid en Afrique du Sud, il a été sélectionné 53 fois pour les All Blacks entre 1958 et 1964, et a participé à 22 test-matches, portant le brassard de capitaine à 10 reprises.

3 célébrités au total

Commentaires

Image