Célébrités mortes le 20 août 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 20 août 2017

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 20 août 2017 connues comme par exemple : Jerry Lewis, Colin Meads, Nicole Besnard... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de l'humour, de la musique, du rugby, du sport, du sport collectif ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, cinéaste, comique, compositeur, compositeur de musique de film, homme d'affaire, producteur, producteur de cinéma, scénariste, rugbyman ou sportif. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, néo-zélandais ou francais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Jerry Lewis
 

Drapeau États-unis d'amérique 1926 - 2017
Américain, 91 ans

Humoriste, acteur et réalisateur de cinéma américain, géant de l'humour, inlassable créateur de gags au comique essentiellement visuel, il est connu pour avoir été un acteur (plus de 60 films dont « Dr. Jerry et Mister Love » de 1963) et un réalisateur prolifique (15 films). Connu aux États-Unis pour avoir lancé le téléthon (importé en France en 1987) qui lui valut une nomination au prix Nobel de la Paix.
Portrait de Colin Meads
 
Notez-le !
Rugbyman néo-zélandais de rugby à XV, considéré comme le meilleur des joueurs néo-zélandais toutes générations confondues. Son impact sur le rugby, sa carrière et son charisme ont fait de lui une légende du sport. Il a joué avec les All Blacks, évoluant au poste de deuxième ligne (1,92 m pour 103 kg) entre 1965 et 1969, qui avaient remporté 17 test-matchs consécutifs (un record mondial battu seulement par la version 2016 de l'équipe néo-zélandaise, près de 50 ans plus tard). Il a été surnommé Pinetree (le pin) à cause de sa carrure et de sa dimension physique sur le terrain. Même si son physique peut paraître modeste au vu des standards actuels, il a été considéré comme un géant à son époque.
Portrait de Nicole Besnard
 

Drapeau France 1928 - 2017
Française, 89 ans

Actrice française connue pour son rôle de Marguerite, la bohémienne dans le film « La Beauté du diable » (1950, avec Michel Simon et Gérard Philippe, de René Clair, adaptation de Faust). Elle avait été l'une des plus jolies et sensibles comédiennes du cinéma français avant d'interrompre très tôt sa carrière.

3 célébrités au total

Commentaires

Image