Célébrités mortes le 20 avril 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 20 avril 2017

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 20 avril 2017 connues comme par exemple : Paul Hébert, Magdalena Abakanowicz, Yüksel Arslan... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du théâtre, de la sculpture ou de la peinture. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, metteur en scène, sculpteur ou peintre. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été canadien, polonais ou turc par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Paul Hébert
 
Notez-le !

Drapeau Canada 1924 - 2017
Canadien, 92 ans

Grand acteur et homme de théâtre complet, il a également lancé plusieurs compagnies de théâtre dont le premier théâtre d'été du Québec et a dirigé le Conservatoire d'art dramatique de Montréal (1969) et celui de Québec (1970), avant de participer, l'année suivante, à la fondation du Trident et de devenir le premier directeur artistique de la compagnie de la capitale.
Portrait de Magdalena Abakanowicz
 
Notez-la !

Drapeau Pologne 1930 - 2017
Polonaise, 86 ans

Sculptrice polonaise du mouvement de l'avant-garde connue pour ses imposantes réalisations en plein air en pierre, bronze ou bois et lauréate de nombreux prix à travers le monde.
Portrait de Yüksel Arslan
 
Notez-le !

Drapeau Turquie 1933 - 2017
Turc, 83 ans

Peintre turc connu pour ses « artures » : mélanges d'art, de peinture, de rature et de littérature.

3 célébrités au total

Commentaires

Image