Célébrités mortes le 24 janvier 2021

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 24 janvier 2021

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes le 24 janvier 2021 connues comme par exemple : Marcel Uderzo, Jean-Pierre Michel, Bruce Kirby, Arik Brauer... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la bande dessinée, du dessin, du parti socialiste, de la politique, de la politique de gauche, du cinéma, de la télévision, de l'architecture, de la littérature, de la musique ou de la peinture. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, dessinateur, frère de célébrité, conseiller général, député, homme d'état, homme politique, maire, sénateur, socialiste, acteur, architecte, designer, écrivain, graphiste, parent de célébrité, peintre ou poète. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, américain ou autrichien par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Marcel Uderzo
 
Notez-le !

Drapeau France 1933 - 2021
Francais, 87 ans

Dessinateur de bande dessinée français, frère cadet de 6 ans d'Albert Uderzo dont a été l’assistant au début de sa carrière, encrant les Tanguy et Laverdure et les premiers Astérix. Il réalisa ensuite en solo environ 40 albums de commande dans le registre semi-réaliste et réaliste, souvent des récits historiques, des biographies, souvent d’aviateurs ou des adaptations littéraires.
Portrait de Jean-Pierre Michel
 
Notez-le !

Drapeau France 1938 - 2021
Francais, 82 ans

Politicien français, député de la Haute-Saône entre 1981 et 2002 et sénateur de 2004 à 2014. En tant que maire d’Héricourt, il a profondément modernisé cette ville qui restait frappée par la crise textile. En tant que législateur, il a été à l’origine du Contrat d’union civil, puis par la suite du Pacs.
Portrait de Bruce Kirby
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1925 - 2021
Américain, 95 ans

Acteur américain, connu pour ses rôles dans la série « Columbo » de 1973 à 1995, dont le sergent George Kramer.
Portrait de Arik Brauer
 
Notez-le !

Drapeau Autriche 1929 - 2021
Autrichien, 92 ans

Peintre autrichien, co-fondateur de l'École viennoise de réalisme fantastique avec Ernst Fuchs, Rudolf Hausner, Wolfgang Hutter et Anton Lehmden. Représentant de l'Ecole viennoise du "réalisme fantastique" et survivant de l'Holocauste, il est un artiste touche-à-tout, qui s'était intéressé, en plus de son travail de peintre, à la chanson, l'architecture et le graphisme. Il est le père de la chanteuse de jazz Timna Brauer.

4 célébrités au total

Commentaires

Image