Célébrités mortes le 3 janvier 2020

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 3 janvier 2020

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 célébrités mortes le 3 janvier 2020 connues comme par exemple : Qasem Soleimani, Nathaël Julan... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'assassinat, de la guerre, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, du football, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été général, militaire, victime, victime d'agression, victime de meurtre, footballeur ou sportif. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été iranien ou francais par exemple.

2 célébrités populaires

Portrait de Qasem Soleimani
 

Drapeau Iran 1957 - 2020
Iranien, 62 ans

Général iranien, commandant de la Force Al-Qods des Gardiens de la révolution iraniens, considéré comme terroriste par les États-Unis, l'image de Soleimani en Iran est celle d'un irréprochable héros de guerre, un vétéran décoré de la guerre Iran-Irak, dans laquelle il est devenu commandant de la division à moins de 30 ans. Il est assassiné par l'armée américaine en 2020 lors d'un raid sur Bagdad.
Portrait de Nathaël Julan
 

Drapeau France 1996 - 2020
Francais, 23 ans

Footballeur français, engagé à Guingamp en janvier 2018, il avait été prêté à Valenciennes en Ligue 2, disputant 13 matches sous les couleurs du club hennuyer, il avait inscrit 2 buts, dont 1 décisif pour le maintien contre Le Havre.

2 célébrités au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image