Célébrités mortes le 3 octobre 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 3 octobre 2017

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 3 octobre 2017 connues comme par exemple : Jalal Talabani, Michel Jouvet, André Lévy... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, de la biologie, de l'hypnose, de la neurologie, de la science, de la linguistique ou de la traduction. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'état, homme politique, président, médecin, neurologue, scientifique, linguiste, sinologue ou traducteur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été iraquien ou francais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Jalal Talabani
 
Notez-le !

Drapeau Iraq 1933 - 2017
Iraquien, 83 ans

Président de la République d'Irak de 2005 à 2014 et fondateur de l'UPK (Union Patriotique du Kurdistan), l'un des deux principaux partis politiques kurdes.
Portrait de Michel Jouvet
 
Notez-le !

Drapeau France 1925 - 2017
Francais, 91 ans

Neurobiologiste français, pionnier de l'hypnologie, considéré comme le père du sommeil paradoxal (sorte de troisième état du cerveau, alors qu'avant seuls deux états étaient censés exister, le sommeil et l'éveil), à l'origine du concept de « mort cérébrale » et médaillé d'or du CNRS (1989).
Portrait de André Lévy
 
Notez-le !

Drapeau France 1925 - 2017
Francais, 91 ans

Sinologue et traducteur français connu pour avoir fait la première traduction intégrale en français du « Jin Ping Mei », classique chinois de la littérature érotique publié pour la 1ère fois en 1610.

3 célébrités au total

Commentaires

Image