Célébrités mortes le 31 juillet 2019

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 31 juillet 2019

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 31 juillet 2019 connues comme par exemple : Armand Jung, Jean-Luc Thérier, Harold Prince... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du parti socialiste, de la politique, de la politique de gauche, du rallye, du sport, du sport automobile, du sport motorisé, de l'art ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été conseiller général, conseiller régional, député, homme d'état, homme politique, socialiste, pilote de course, pilote de rallye, sportif, artiste, homme d'affaire, metteur en scène, producteur, producteur de cinéma ou producteur de théâtre. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou américain par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Armand Jung
 
Notez-le !

Drapeau France 1950 - 2019
Francais, 68 ans

Politicien français, député et conseiller général du Bas-Rhin et conseiller régional d'Alsace, proche de Manuel Valls (premier ministre français sous la présidence de François Hollande).
Portrait de Jean-Luc Thérier
 

Drapeau France 1945 - 2019
Francais, 73 ans

Pilote de rallye français, a remporté 3 fois des titres de champion de France au classement général, ainsi qu'une Coupe de France.
Portrait de Harold Prince
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1928 - 2019
Américain, 91 ans

Producteur américain de théâtre, son nom est associé aux comédies musicales les plus célèbres de Broadway du XXe siècle, il remporta 21 Tony Awards dont 8 pour la meilleure comédie musicale produite de l'année, 2 pour le meilleur producteur, et 3 spécial awards. Il avait notamment monté « Le Fantôme de l’opéra » (1986) et « Cabaret » (1966).

3 célébrités au total

Commentaires

Image