Célébrités mortes le 4 janvier 2018

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 4 janvier 2018

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes le 4 janvier 2018 connues comme par exemple : Lyli Herse, Ray Thomas, Aharon Appelfeld, Philipp Jenninger... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du cyclisme, du cyclisme sur route, du sport, de l'art, de la musique, de la guerre, de l'histoire, de la littérature ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été coureur cycliste, sportif, artiste, chanteur, flûtiste, musicien, écrivain, poète, romancier, victime, victime de déportation, ambassadeur, diplomate, homme d'état ou homme politique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, anglais, israelien ou allemand par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Lyli Herse
 
Notez-la !

Drapeau France 1928 - 2018
Française, 89 ans

Coureuse cycliste française des années 1950 et 1960. spécialiste sur route, a été 8 fois championne de France de la discipline et a dominé les coureuses de sa génération, au niveau national.
Portrait de Ray Thomas
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1941 - 2018
Anglais, 76 ans

Musicien anglais connu en tant que membre co-fondateur, avec Mike Pinder et Graeme Edge du groupe anglais de rock progressif The Moody Blues, pour lequel il a composé et chanté plusieurs chansons dont « Nights in White Satin ».
Portrait de Aharon Appelfeld
 
Notez-le !

Drapeau Israël 1932 - 2018
Israelien, 85 ans

Romancier et poète israélien, considéré comme un des plus importants écrivains israéliens de langue hébraïque de la fin du XXe siècle, se définissant lui-même « comme un Juif qui écrit en Israël », il a reçu de nombreux prix littéraires, dont le le prix Israël en 1983 et le prix Médicis étranger en 2004. Son oeuvre est consacrée en grande partie à la vie des juifs en Europe avant et pendant la Shoah, a été traduite en plusieurs langues.
Portrait de Philipp Jenninger
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1932 - 2018
Allemand, 85 ans

Politicien allemand, ambassadeur de l'Allemagne en Autriche, puis au Vatican, cet ancien président du Bundestag (la chambre des députés allemands) avait été poussé à la démission en 1988 après un discours controversé sur le passé nazi de l'Allemagne.

4 célébrités au total

Commentaires

Image