Célébrités mortes le 7 juin 2018

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 7 juin 2018

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 7 juin 2018 connues comme par exemple : David Douglas Duncan, Philippe de Baleine, Francis Smerecki... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme, de la photographie, de la littérature, du football, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, journaliste, militaire, photographe, photojournaliste, écrivain, romancier, romancier policier, entraineur, entraineur de football, footballeur ou sportif. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou francais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de David Douglas Duncan
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1916 - 2018
Américain, 102 ans

Photojournaliste américain, il a couvert la guerre du Pacifique, la guerre de Corée et la guerre du Vietnam. Il est célèbre par ailleurs pour ses reportages sur Pablo Picasso, Martin Gray et Henri Cartier-Bresson.
Portrait de Philippe de Baleine
 
Notez-le !

Drapeau France 1921 - 2018
Francais, 96 ans

Journaliste et écrivain français, auteur de plus de 50 romans et ancien rédacteur en chef de Paris Match et de Science et Vie, il avait inspiré à Hergé un personnage de Tintin.
Portrait de Francis Smerecki
 
Notez-le !

Drapeau France 1949 - 2018
Francais, 68 ans

Entraîneur de football français, ancien footballeur devenu entraîneur, il dirige principalement le Limoges FC, l'USL Dunkerque, l'US Valenciennes-Anzin, l'EA Guingamp et l'AS Nancy-Lorraine. Il rejoint en 2004 la Fédération française de football et devient sélectionneur-entraîneur national à la DTN. Il remporte en 2010 le Championnat d'Europe des moins de 19 ans.

3 célébrités au total

Commentaires

Image