Célébrités mortes en février 1979

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en février 1979

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes en février 1979 connues comme par exemple : Sid Vicious, Jean Renoir, Josef Mengele, Dennis Gabor... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du cinéma, de l'histoire, de la médecine ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, bassiste, chanteur, musicien, punk, acteur, scénariste, assassin, criminel, homme politique, hors-la-loi, médecin, meurtrier, nazi, scientifique ou physicien. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglais, francais ou allemand par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Sid Vicious
 

Drapeau Royaume-uni 1957 - 1979
Anglais, 21 ans

Chanteur de punk britannique et second bassiste éphémère des Sex Pistols, devenu l'icône martyr du mouvement punk en mourant d'une overdose d'héroïne.
Portrait de Jean Renoir
 
Notez-le !

Drapeau France 1894 - 1979
Francais, 84 ans

Acteur, Artiste, Scénariste (Art, Cinéma).
Portrait de Josef Mengele
 

Drapeau Allemagne 1911 - 1979
Allemand, 67 ans

Nazi allemand, médecin actif notamment au camp de concentration d'Auschwitz, où il a participé à la sélection des envois vers les chambres à gaz et s'est livré sur de nombreux prisonniers à des expériences à prétention scientifique constituant des violations graves des droits de l'homme (tortures, sévices corporels entraînant souvent la mort). Après la guerre, il ne fut jamais capturé et vécut 35 ans en Amérique latine sous divers pseudonymes.
Portrait de Dennis Gabor
 
Notez-le !

1900 - 1979
78 ans

Physicien, Scientifique (Science).

4 célébrités au total

Commentaires

Image