Célébrités mortes en février 1987

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en février 1987

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes en février 1987 connues comme par exemple : Andy Warhol, Liberace, Michel Baroin... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du dessin, de la peinture, de la photographie, de la musique, people ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, cinéaste, designer, dessinateur, homme d'affaire, monteur, peintre, photographe, producteur, producteur de cinéma, scénariste, musicien, pianiste, homme d'état, homme politique, maire ou parent de célébrité. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou francais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Andy Warhol
 

Drapeau États-unis d'amérique 1928 - 1987
Américain, 58 ans

L'un des plus grands artistes du XXe siècle et l'un des principaux représentants du pop art : peintre, producteur musical et cinéaste d'avant-garde.
Portrait de Liberace
 

Drapeau États-unis d'amérique 1919 - 1987
Américain, 67 ans

Pianiste américain de music-hall connu pour sa virtuosité démonstrative, très célèbre dans les années 1950, 1960 1970, artiste du show-business le mieux rémunéré au monde à l'époque.
Portrait de Michel Baroin
 
Notez-le !

Drapeau France 1930 - 1987
Francais, 56 ans

Haut fonctionnaire français, franc-maçon, grand maître du Grand Orient de France et père de François Baroin (politicien).

3 célébrités au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image