Célébrités mortes en février 2004

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en février 2004

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes en février 2004 connues comme par exemple : Marco Pantani, Alex Métayer, Ahmed Sefrioui... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du cyclisme, du cyclisme sur route, people, du sport, de l'art, de l'humour ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été coureur cycliste, sportif, artiste, comique, écrivain ou romancier. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été italien, francais ou marocain par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Marco Pantani
 

Drapeau Italie 1970 - 2004
Italien, 34 ans

Coureur cycliste, Sportif (Cyclisme, Cyclisme sur route, People, Sport).
Portrait de Alex Métayer
 

Drapeau France 1930 - 2004
Francais, 73 ans

Humoriste français, fabuliste ironique du quotidien, one-man-show populaire, son personnage de l'instituteur dans son spectacle « Alex Métayer perd la tête » ou l'homme déçu d’« Opéra comique » qui lui valut le prix de l'humour de la SACEM.
Portrait de Ahmed Sefrioui
 

Drapeau Maroc 1915 - 2004
Marocain, 89 ans

Écrivain marocain, surnommé « Loti marocain », il est connu pour être l'un des fondateurs de la littérature maghrébine d'expression française en publiant des ouvrages de fiction et plusieurs ouvrages documentaires sur le Maroc.

3 célébrités au total

Commentaires

Image