Célébrités nées un 12 avril et mortes en avril

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
un 12 avril
Morte :
en avril

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités nées un 12 avril et mortes en avril connues comme par exemple : Harry Baur, Jean-Pierre Marielle, Jean-François Paillard, Samir Frangié... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du théâtre, de la musique, du journalisme ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, chef d'orchestre, homme d'état, homme politique, journaliste ou parlementaire. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou libanais par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Harry Baur
 

Drapeau France 1880 - 1943
Francais, 62 ans

Comédien français, considéré comme l'un des plus grands de la première moitié du XXe siècle avec des films comme Poil de carotte (1932), Les Misérables (1934), Le Golem (1936), Un grand amour de Beethoven (1937) ou Volpone (1941).
Portrait de Jean-Pierre Marielle
 

Drapeau France 1932 - 2019
Francais, 87 ans

Acteur français, connu pour sa voix chaude et caverneuse, a joué dans plus de 100 films. Grande figure du cinéma et du théâtre français, habitué des personnages comiques hauts en couleur (Les Galettes de Pont-Aven, Comme la lune, La Valise, Le Diable par la queue…), il s'est aussi fait remarquer dans les rôles dramatiques (Les mois d'avril sont meurtriers, Tous les matins du monde, La Controverse de Valladolid, Les Âmes grises…) ou encore dans des classiques en demi-teinte comme « Quelques jours avec moi » de Claude Sautet.
Portrait de Jean-François Paillard
 
Notez-le !

Drapeau France 1928 - 2013
Francais, 85 ans

Artiste, Chef d'orchestre (Art, Musique).
Portrait de Samir Frangié
 
Notez-le !

Drapeau Liban 1945 - 2017
Libanais, 71 ans

Politicien libanais, homme de dialogue dénonçant le confessionnalisme et la violence, l'un des principaux artisans de l'Intifada de 2005 (grandes manifestations au centre de Beyrouth, après l'assassinat de l'ancien premier ministre Rafic Hariri, pour réclamer la fin de l'occupation syrienne du Liban). Il est le fils de l'ancien ministre et député Hamid Frangié et neveu de l'ancien président Soleimane Frangié.

4 célébrités au total

Commentaires

Image