Célébrités nées en avril et mortes un 24 avril

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
en avril
Morte :
un 24 avril

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités nées en avril et mortes un 24 avril connues comme par exemple : Dick Rivers, Pierre Lazareff, Jean-Pierre Marielle, André Tarallo... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du rock, du journalisme, du cinéma, du théâtre, du business ou de la justice. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de rock, compositeur, compositeur de rock, musicien, journaliste, acteur, directeur, homme d'affaire, hors-la-loi ou voleur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Dick Rivers
 

Drapeau France 1946 - 2019
Francais, 73 ans

Chanteur de rock français, au cours de ses 55 ans de carrière, il a enregistré 33 albums studio et 3 albums live. Admirateur inconditionnel d'Elvis Presley, Johnny Cash et Gene Vincent, il est, avec Eddy Mitchell et Johnny Hallyday, un de ceux qui ont introduit le rock'n'roll en France.
Portrait de Pierre Lazareff
 
Notez-le !

Drapeau France 1907 - 1972
Francais, 65 ans

Journaliste (Journalisme).
Portrait de Jean-Pierre Marielle
 

Drapeau France 1932 - 2019
Francais, 87 ans

Acteur français, connu pour sa voix chaude et caverneuse, a joué dans plus de 100 films. Grande figure du cinéma et du théâtre français, habitué des personnages comiques hauts en couleur (Les Galettes de Pont-Aven, Comme la lune, La Valise, Le Diable par la queue…), il s'est aussi fait remarquer dans les rôles dramatiques (Les mois d'avril sont meurtriers, Tous les matins du monde, La Controverse de Valladolid, Les Âmes grises…) ou encore dans des classiques en demi-teinte comme « Quelques jours avec moi » de Claude Sautet.
Portrait de André Tarallo
 
Notez-le !

Drapeau France 1927 - 2018
Francais, 91 ans

Homme d'affaires français connu pour être un des protagonistes de l'affaire Elf. Ex-numéro 2 d’Elf, il fut l'ancien directeur des affaires africaines de la compagnie pétrolière et avait été condamné en appel à 7 ans d’emprisonnement pour abus de biens sociaux et recel aggravé.

4 célébrités au total

Commentaires

Image