Féministe (hommes)

Célébrité :
Féministe
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
Quand ?

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 féministe (hommes) (toutes nationalités confondues) morts et connus comme par exemple : Tabaré Vazquez, Charles Fourier... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la médecine, de la politique, de la politique de gauche, de la science, de l'art, de la littérature, de la philosophie ou de la sociologie. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'état, homme politique, maire, médecin, président, président d'un parti politique, scientifique, socialiste, artiste, auteur d'ouvrages philosophiques, écrivain ou philosophe. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été uruguayen ou francais par exemple.

2 féministe (hommes) populaires

Portrait de Tabaré Vazquez
 
Notez-le !

Drapeau Uruguay 1940 - 2020
Uruguayen, 80 ans

Politicien uruguayen, premier président de gauche de l’Uruguay, président de la République de 2005 à 2010 et de 2015 à 2020.
Portrait de Charles Fourier
 
Notez-le !

Drapeau France 1772 - 1837
Francais, 65 ans

Philosophe français, fondateur de l'École sociétaire, considéré par Karl Marx et Friedrich Engels comme une figure du « socialisme critico-utopique », dont un autre représentant fut Robert Owen. Plusieurs communautés utopiques, indirectement inspirées de ses écrits, ont été créées depuis les années 1830.

2 féministe (hommes) au total

Sexes

Nationalités les plus vues

Plus général que féministe (homme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image