Femmes célèbres mortes en avril 2019

Célébrité :
Catégorie
Femme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en avril 2019

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 femmes (toutes nationalités confondues) mortes en avril 2019 connues comme par exemple : Anémone, Lyra Mckee, Claude Lalanne, Bibi Andersson, Lorraine Warren... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du théâtre, du journalisme, de la sculpture, de l'étrange ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été actrice, artiste, scénariste, femme politique, journaliste, militante, militante LGBT, sculptrice, écrivaine ou médium. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été française, anglaise, suèdoise ou américaine par exemple.

5 femmes populaires

Portrait de Anémone
 

Drapeau France 1950 - 2019
Française, 68 ans

Actrice française, principalement connue du grand public pour le rôle de Thérèse dans « Le Père Noël est une ordure » en 1982, elle est lauréate du César de la meilleure actrice, en 1988, pour le rôle de Marcelle dans « Le Grand Chemin ». Elle est aussi connu pour ses rôles dans « Le Couple témoin » (1977) et « Péril en la demeure » (1985).
Portrait de Lyra Mckee
 
Notez-la !

Drapeau Royaume-uni 1990 - 2019
Anglaise, 29 ans

Journaliste et militante LGBT britannique, rédactrice pour Mediagazer, ainsi qu'éditorialiste dans The Atlantic et BuzzFeed, elle est tuée par balle pendant une émeute dans le quartier de Creggan à Londonderry en Irlande du Nord, victime d'une balle tirée par un membre de la Nouvelle IRA.
Portrait de Claude Lalanne
 
Notez-la !

Drapeau France 1925 - 2019
Française, 93 ans

Sculptrice française, connue pour ses créations « L’homme à la tête de chou », ou encore la série de sculptures « Pomme bouche ». Elle formait un duo artistique célèbre avec son mari François-Xavier Lalanne, sculpteur et graveur.
Portrait de Bibi Andersson
 

Drapeau Suède 1935 - 2019
Suèdoise, 83 ans

Actrice suédoise, l’une des actrices fétiche du réalisateur suédois Ingmar Bergman, elle avait joué dans nombreux de ses classiques dont « Le septième sceau » (1957), « Les fraises sauvages » (1957) et « Persona » (1966).
Portrait de Lorraine Warren
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1927 - 2019
Américaine, 92 ans

Écrivaine américaine spécialisées dans les sciences occultes, présentées avec son mari Ed Warren comme étant les époux Warren, chasseurs de fantômes. Elle se présentait comme médium et clairvoyante ; et lui se prétendait « démonologue ». Ils sont impliqués dans un certain nombre d'affaires supposées de possessions, d'exorcismes et de poltergeists qu'ils auraient aidé à résoudre. Auteurs de nombreux ouvrages, ils ont accumulé dans une pièce de leur résidence dans la cave un grand nombre d'objets qui seraient responsables des affaires auxquelles ils se sont intéressés.

5 femmes au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image