Femmes célèbres nées en 1990 et mortes au 21ème siècle

Célébrité :
Catégorie
Femme
Nationalité
Née :
en 1990
Morte :
au 21ème siècle

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 femmes (toutes nationalités confondues) nées en 1990 et mortes au 21ème siècle connues comme par exemple : Erica Garner, Qandeel Baloch, Lyra Mckee... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, de l'art, du charme, du cinéma, people, sexy ou du journalisme. Ces célébrités peuvent également avoir été descendante de célébrité, femme politique, militante, militante des droits civiques, actrice, artiste, féministe, mannequin, modèle de charme, star du web, journaliste ou militante LGBT. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américaine, pakistanaise ou anglaise par exemple.

3 femmes populaires

Portrait de Erica Garner
 

Drapeau États-unis d'amérique 1990 - 2017
Américaine, 27 ans

Militante et activiste américaine pour les droits civiques, figure du mouvement américain "Black Lives Matter", elle préconisait la réforme de la police, en particulier dans l'usage de la force lors des arrestations. Elle fut impliquée dans l'activisme après la mort de son père, Eric Garner, en 2014, après une arrestation brutale provoquant sa mort et une vague d’indignation aux États-Unis.
Portrait de Qandeel Baloch
 
Notez-la !

Drapeau Pakistan 1990 - 2016
Pakistanaise, 26 ans

Actrice, Artiste, Féministe, Femme politique, Mannequin, Modèle de charme, Star du web (Art, Charme, Cinéma, People, Politique, Sexy).
Portrait de Lyra Mckee
 
Notez-la !

Drapeau Royaume-uni 1990 - 2019
Anglaise, 29 ans

Journaliste et militante LGBT britannique, rédactrice pour Mediagazer, ainsi qu'éditorialiste dans The Atlantic et BuzzFeed, elle est tuée par balle pendant une émeute dans le quartier de Creggan à Londonderry en Irlande du Nord, victime d'une balle tirée par un membre de la Nouvelle IRA.

3 femmes au total

Commentaires

Image