Francais nés en juillet et morts en 2018

Célébrité :
Catégorie
Homme
France
Née :
en juillet
Morte :
en 2018

8 célébrités

Découvrez notre liste de 8 francais (toutes catégories confondues) nés en juillet et morts en 2018 connus comme par exemple : Paul Andreu, Franck Bauer, Arnaud Giovaninetti, Francis Smerecki, Jacques Lassalle, Pierre-André Lablaude, Alain Didier-Weill, Francis Piasecki... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'architecture, de l'art, de la littérature, de la guerre, de la radio, du cinéma, de la télévision, du football, du sport, du sport collectif, du théâtre, de l'histoire, de la psychanalyse, de la psychiatrie ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été architecte, artiste, animateur, animateur de radio, résistant, acteur, entraineur, entraineur de football, footballeur, sportif, dramaturge, écrivain, metteur en scène, médecin, psychanalyste, psychiatre ou scientifique.

8 francais populaires

Portrait de Paul Andreu
 
Notez-le !

Drapeau France 1938 - 2018
Francais, 80 ans

Architecte français spécialiste des constructions aéroportuaires, créateur de l’aéroport de Roissy, il a également mené la construction de la Grande Arche du quartier de la Défense, à Paris.
Portrait de Franck Bauer
 
Notez-le !

Drapeau France 1918 - 2018
Francais, 99 ans

Animateur de radio et résistant français, figure de la Résistance française, il était le dernier survivant de l'équipe des speakers français de Radio Londres durant la Résistance. Il a prononcé « Ici Londres, les Français parlent aux Français » à 578 reprises. Il est le père du chanteur Axel Bauer.
Portrait de Arnaud Giovaninetti
 

Drapeau France 1967 - 2018
Francais, 50 ans

Acteur français connu pour son rôle de Laurent Renoir, l'ex-mari de Candice dans la série « Candice Renoir » (2013, policier).
Portrait de Francis Smerecki
 
Notez-le !

Drapeau France 1949 - 2018
Francais, 68 ans

Entraîneur de football français, ancien footballeur devenu entraîneur, il dirige principalement le Limoges FC, l'USL Dunkerque, l'US Valenciennes-Anzin, l'EA Guingamp et l'AS Nancy-Lorraine. Il rejoint en 2004 la Fédération française de football et devient sélectionneur-entraîneur national à la DTN. Il remporte en 2010 le Championnat d'Europe des moins de 19 ans.
Portrait de Jacques Lassalle
 
Notez-le !

Drapeau France 1936 - 2018
Francais, 81 ans

Dramaturge et metteur en scène français, grande figure du théâtre depuis les années 1970 et en particulier du théâtre public.
Portrait de Pierre-André Lablaude
 
Notez-le !

Drapeau France 1947 - 2018
Francais, 71 ans

Architecte français en chef des monuments historiques et inspecteur général des monuments historiques, responsable du parc de Versailles et des bâtiments qui s'y rattachent, il a aussi participé à la rénovation complète des parterres de Le Nôtre au Parc de Sceaux.
Portrait de Alain Didier-Weill
 
Notez-le !

Drapeau France 1939 - 2018
Francais, 79 ans

Psychiatre et psychanalyste français, disciple de Jacques Lacan, il est le fondateur du Coût freudien et de la revue « Insistance ».
Portrait de Francis Piasecki
 

Drapeau France 1951 - 2018
Francais, 66 ans

Footballeur français connu pour avoir été milieu de terrain au Racing Club de Strasbourg : international A en 1978 et 1979 (3 sélections), Champion de France en 1979 avec le RC Strasbourg, 478 matches et 96 buts marqués en Division 1.

8 francais au total

Sexes

Commentaires

Image