Guitariste (hommes) anglais morts en janvier

Célébrité :
Guitariste
Homme
Royaume-uni
Née :
Quand ?
Morte :
en janvier

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 guitariste (hommes) anglais morts en janvier connus comme par exemple : John Wetton, Jeff Beck, Gerry Marsden, Hilton Valentine... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du rock ou du blues. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, bassiste, chanteur, musicien, guitariste de rock, chanteur de rock ou guitariste de blues.

4 guitariste (hommes) anglais populaires

Portrait de John Wetton
 

Drapeau Royaume-uni 1949 - 2017
Anglais, 67 ans

Bassiste anglais du groupe King Crimson, l'une figure du rock progressif anglais.
Portrait de Jeff Beck
 

Drapeau Royaume-uni 1944 - 2023
Anglais, 78 ans

Guitariste britannique de rock, légende du rock, classé 5e meilleur guitariste de tous les temps (par le magazine Rolling Stone), il est l'un des trois guitaristes (avec Eric Clapton et Jimmy Page) à avoir joué dans le groupe The Yardbirds dans les années 1960. Il a gagné 8 Grammy awards au cours de sa carrière, a connu sa période d'apogée musicale dans le milieu des années 1970 (en solo) et figure 2 fois au Rock and Roll Hall of Fame.
Portrait de Gerry Marsden
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1942 - 2021
Anglais, 78 ans

Chanteur anglais de rock, membre du groupe Gerry and the Pacemakers, il est connu pour avoir interprété la chanson américaine « You'll Never Walk Alone », rapidement devenu l'hymne du Liverpool FC.
Portrait de Hilton Valentine
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1943 - 2021
Anglais, 77 ans

Guitariste britannique de rock et de blues, connu notamment pour avoir été un membre fondateur du groupe The Animals, est un précurseur qui a influencé le son du rock and roll durant des décennies.

4 guitariste (hommes) anglais au total

Sexes

Autres types de guitariste (hommes)

Plus général que guitariste (homme)

Commentaires

Image