Homme politique et femme politique canadien morts en 2018

Célébrité :
Homme politique
Sexe
Canada
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 homme politique et femme politique canadien morts en 2018 connus comme par exemple : Lise Payette, Paul Gérin-Lajoie... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la littérature, de la politique, de la radio, de la télévision ou de la justice. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur, animateur de radio, animateur de télévision, artiste, auteur d'ouvrages politiques, dauphin, écrivain, féministe, homme d'état, militant, militant des droits des femmes, ministre, avocat, député, homme de loi ou ministre de l'éducation.

2 homme politique et femme politique canadien populaires

Portrait de Lise Payette
 
Notez-la !

Drapeau Canada 1931 - 2018
Canadienne, 87 ans

Politicienne canadienne, star de la télévision québécoise devenue ministre, elle défendra toute sa vie la cause des femmes et celle de l’indépendance de sa province.
Portrait de Paul Gérin-Lajoie
 
Notez-le !

Drapeau Canada 1920 - 2018
Canadien, 98 ans

Politicien canadien, le premier à devenir ministre de l'Éducation du Québec (ce ministère n'existait pas jusqu'alors, le clergé accomplissant cette tâche). Considéré comme l'un des « pères fondateurs du Québec moderne », il a laissé sa marque sur 3 générations jusqu’en Afrique et en Haïti. Il est le père de la doctrine Gérin-Lajoie.

2 homme politique et femme politique canadien au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image